Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
29 janvier 2015

Enfants du monde ...

d'ici

de là-bas

d'ailleurs

sourire fb605203964410_n

http://don-regulier.unicef.fr/enfants-du-monde.htm

1enf

http://www.senat.fr/evenement/enfants_monde/expo.html

2enf

http://elche-ernesto-guevara.skyrock.com/3129265032-Enfants-du-monde.html

http://www.poesie.net/enfants/poeme.htm

3enf

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/ENFANTS-DU-MONDE-VISAGES-D-ICI-OU-D-AILLEURS/td-p/441102/page/27

4enforiginal

Petite-nièce au mariage de Rémi / Marilyn

Mariage (265)

Non, il n'y aura pas Mathias !

MAURICE CARÊME

L'enfant

A quoi jouait-il cet enfant ?
Personne n'en sut jamais rien
On le laissait seul dans un coin
Avec un peu de sable blanc

sable-blanc-Hyams-Beach

On remarquait bien, certains jours,
Qu'il arquait les bras tels des ailes
Et qu'il regardait loin, très loin,
Comme du sommet d'une tour.

Mais où s'en allait-il ainsi
Alors qu'on le croyait assis ?
Lui-même le sut-il jamais ?

Dès qu'il refermait les paupières,
Il regagnait le grand palais
D'où il voyait toute la mer.

MER DU NORD

LA MER DU NORD @

http://jacques.deblock.lespages.info/displayimage.php?album=12&pos=29

n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est dans le regard. Certains respirent la joie, d'autres la tristesse, d'autres l'étonnement. Certains ont de très beaux yeux.<br /> <br /> ps ; vous dites vouloir remonter bientôt..Ne devriez-vous pas rester dans le sud ? On annonce un sale temps et beaucoup de neige la semaine prochaine..<br /> <br /> Facteur passé. Jamais, je n'aurais cru que votre coin était si joli.
M
Un enfant est toujours beau et gentil tant que les adultes ne le pervertisse pas . <br /> <br /> Quel dommage que notre esprit doive changer avec notre corps . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma miminounette chérie , pas passée hier , fatiguée encore mais je me soigne aujourd' hui je vais mettre mon petit nez dehors , docteur pour voir mes résultat car j' ai pris la tension pendant une semaine avec l' appareil qu' il m' avait prêté ensuite petit resto puis à 14h 30 coiffeuse pour cricri et moi ,ouf je serait contente de rentrer au bercail , purée quand je suis mal j' ai l' impression de prendre 20ans derrière les étiquettes ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , le soleil pointe son nez et je ne sais pas du tout si il va rester , je l' espère en tout cas car hier c' était grisaille et pluie , les jours se suivent et ne se ressemblent pas , le sud non plus ne se ressemble plus , la pluie est bien plus présente qu' elle ne l' a jamais été depuis que nous habitons cette belle région qu' est la Provence . <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite , bisous surtout à vous deux et caresses et papatte à Cybèle . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://static.canalblog.com/storagev1/neophil.canalblog.com/images/poisson.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/892e19cd.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://nechwa.illustrateur.org/files/2012/10/poisson.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://1.bp.blogspot.com/-LZk2Ga4CJfg/TsKRX8jquvI/AAAAAAAAByg/O6YDPH5PifY/s1600/DSC_0214.JPG
E
jolies ces petites bouilles d'enfants , aux yeux innocents, je suis allée voir les liens que tu as mis , il y avait de quoi hésiter entre tous ces petits - <br /> <br /> savoir qu' ils seront obligés de se battre contre la connerie humaine <br /> <br /> -que des monstres massacrent partout , <br /> <br /> bisous
D
Bonjour chère Michèle, merci pour ton beau billet. Je suis attirée par le regard de ces enfants, tous magnifiques. Je souhaite qu'ils aient tous une belle destinée.<br /> <br /> Douce soirée avec mes amitiés.<br /> <br /> Bisous
M
Bisous Mimi, d'un jeudi gris et plein de giboulées...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans toutes ces photographies sur les enfants du monde ce qui m'accroche en premier c'est leur regard plein de vie et plein d'espoir, ces gosses sont contents d'être au monde et d'y voir clair... Ce qui m'inquiète le plus c'est leur destinée qu'on aimerait assez belle, mais que la réalité assombrit...<br /> <br /> <br /> <br /> Un poème pour agrémenter mon commentaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Le regard d'un enfant <br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit du regard d'un enfant<br /> <br /> Pour éclairer mon firmament<br /> <br /> Ô oui je sais maintenant<br /> <br /> Que la vie est un diamant<br /> <br /> Simplement un regard d'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit du regard d'un enfant<br /> <br /> Pour apaiser peines et tourments<br /> <br /> Cela apporte un agrément<br /> <br /> Aux portes de mes sables mouvants<br /> <br /> Simplement un regard d'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit du regard d'un enfant<br /> <br /> Pour me faire remonter le temps<br /> <br /> Et me redonner de l'allant<br /> <br /> C'est toujours très émouvant<br /> <br /> Simplement un regard d'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit du regard d'un enfant<br /> <br /> Perdu dans son élément<br /> <br /> Un joli regard innocent<br /> <br /> Magnifique clair et franc<br /> <br /> Simplement un regard d'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit du regard d'un enfant<br /> <br /> Pour ne plus pleurer autant<br /> <br /> Se sentir léger comme le vent<br /> <br /> C'est comme un bonheur croissant<br /> <br /> Simplement un regard d'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit du regard d'un enfant<br /> <br /> C'est un petit éclair parlant<br /> <br /> Un petit clin d’œil innocent<br /> <br /> Un petit bonheur délirant<br /> <br /> Simplement un regard d'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Jacques Kindler<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne journée, une brassée de bisous, un cordial salut au Photographe et aux tiens et aussi à ton petit monde de Gréoux et bien sûr une tonne de papouille pour Miss Cybèle...et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité