Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
2 février 2015

Une poule sur un...

...mur !

Qui picore du pain dur.

Picoti, picota.

Lève la queue.

Et puis s'en va !

comptine-paroles-poule

comptine-partition-poule

Des poules qui continuent leurs vies paisibles à Amplepuis (69)

Ce sont perdues dans mes albums, aussi j'emprunte ...sur le web !

Poule-134

http://fr.wikimini.org/wiki/Poule_%28animal%29

poules-et-déchets-organiques

 http://www.poulailler.org/bien-nourrir/

Je dédicace à Mathias qui apprendra vite cette chanson.

Mais aussi à mon ami Olivier qui fête son anniversaire le 2 février 2015.

amitie-cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP MIGNON ce petit mot de Mathias , mais tu l' attendais coquinette ha ha ha je pense que tu aurais été très déçue s' il ne l' avait pas fait . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir à vous mes amours bellevillois ha ha ha . A partager avec le reste de la famille . Ici toujours la pluie pénétrante et mouillée ha ha ha bien sûr ha ha ha . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> Pour MATHIAS ... <br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/pwGR7vpQVCo
M
Coucou Mémé.<br /> <br /> Ca y est, me voilà !<br /> <br /> Papa m'a fait une petite place sur ses genoux, derrière le clavier, et m'a aidé pour écrire ces quelques mots sur ton blog.<br /> <br /> J'ai écouté la comptine de la poule, mais aussi celle de la mère Michèle, du moulin et même celle du Grand Cerf, ma préférée ! :-)<br /> <br /> Merci Mémé pour ce petit moment en musique.<br /> <br /> Je te fais, ainsi qu'à Pépé, de gros bisous.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Mathias
4
Ma Juliette,<br /> <br /> sympa cette naissance; moi je devrais avoir un commentaire de notre Mathias, qui vit sa vie aujourd'hui avec SON papa ;)<br /> <br /> Je voulais moi aussi des poules, pour avoir des œufs frais !<br /> <br /> Pas question !
J
Bonjour Michèle. Hier, j'ai appris la naissance d'un petit Mathias, un petit neveu grenoblois. Un prénom des années 2014-2015 ? Le grand frère s'appelle kyann, la maman est tchèque, une très jolie femme. Ma belle-soeur aurait bien aimé une petite fille pour tricoter de jolis vêtements roses, mais la nature fait ce qu'elle veut, encore heureux, car, t'as vu en Chine ? Mon bof rêve de jolies poulettes à montrer à ses 2 petits enfants, poulettes à plume, pas à poil. Mais, les poules, quand tu pars quelque part, il faut solliciter ses voisins. Ca va un temps, mais ensuite !
4
Bonjour Ulysse,<br /> <br /> j'ai osé pour l'échange, ce garçon m'est apparu, sincère, poli etc...j'ai pris soin de tes mettre en copie nos échanges.<br /> <br /> Peut-être feras-tu connaissance avec le restaurant avant nous ?
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité