Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
18 février 2015

Photos que j'aime bien ...

cybèle et petite fille pérou3_n

Cybèle se blottit contre une petite fille du Pérou.

http://enfantsduperou.free.fr/

Aladin79415322057_n

Aladin s'émerveille devant sa lampe merveilleuse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aladin

heure la plus sombre441657221544845417_n

L'heure la plus sombre ... Paulo Coelho.

http://www.paulo-coelho.fr/biographie/

good morning_7293685357450920558_n

Bonjour timide, y-a-t-il quelqu'un ?

BONJOUR

Aurai -je touché votre coeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Michèle, pour ces jolies photos tendresse et tristesse aussi, mais remplies de beaux sentiments... Et émouvantes aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Continuons à rêver et à croire à un monde meilleur où les adultes seront de grands enfants qui auront gardé leur innocence et leur bonté innée.<br /> <br /> <br /> <br /> Car je crois foncièrement que tous les enfants naissent bons quelque soit leur origine, leurs parents, leurs gênes... En tous cas je veux le croire, c'est ce qu'ils vivent qui les changent, trop souvent...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis peut-être une idéaliste naïve...<br /> <br /> <br /> <br /> <3
F
Émouvante page dédiée à l'enfance !<br /> <br /> Coup de coeur tout particulier pour la complicité du petit chien et de la fillette !<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce Michèle qui est venue voir fifi hier "Au fil des petites joies ordinaires..." ?<br /> <br /> Bonne après-midi, Michèle et sûrement à plus tard :-)
4
Merci à toi,<br /> <br /> pas grave les fautes de frappe ;)<br /> <br /> Juste, une précision, une seule photo qui illustre Paulo Coelho, la 3ème par rapport à l'évocation de "l'heure la plus sombre ..."<br /> <br /> Cadeau pour toi en ce mercredi des cendres ...<br /> <br /> http://youtu.be/bhFt36guOMY<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
P
ohlalala, faute de frappe : <br /> <br /> <br /> <br /> citation Paulo Coelho dernière phrase ... : je rectifie vite vite vite : <br /> <br /> <br /> <br /> "... Parce qu'ils cherchent une raison, et VONT certainement la trouver... "<br /> <br /> <br /> <br /> avec mes excuses...<br /> <br /> bisous
P
coucou Madame Chenaud ! <br /> <br /> <br /> <br /> ces photos d'enfants sont extraordinaires ! enfin...ce sont ces enfants qui sont extraordinaires...<br /> <br /> <br /> <br /> je ne savais pas que Paulo Coehlo faisait aussi des photos...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai gardé quelques citations de lui qui sont assez remarquables , dont une qui me séduit :<br /> <br /> <br /> <br /> [ "...Tous les guerriers de la lumière ont déjà manqué à leurs obligations spirituelles.<br /> <br /> Ils sont passés par tout cela et n'ont pas perdu l'espoir de devenir meilleurs.<br /> <br /> C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière.<br /> <br /> Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent.<br /> <br /> Parce qu'ils cherchent une raison, et vous certainement la trouver..." ]<br /> <br /> <br /> <br /> de grosses journées de travail ici ; ce sont les vacances scolaires et les journées de nounou sont bien remplies, mais les p'tits zouzous sont super ! on se "cocoone" bien au chaud, et aujourd'hui, on a mangé....des gaufres !!! ;)... : <br /> <br /> c'est " cro' bon" , nounou !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse FORT et vous dis à bientôt.<br /> <br /> prenez soin de vous.<br /> <br /> BISOUS
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité