Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
25 mars 2015

Prix Nobel et optimisme !

http://sergio.desixfours.free.fr/site-sante-nature/Textes-Sante/Textes-Divers/Reflexions%20d%27un%20prix%20Nobel%20de%20Medecine.pdf

RImage1

Vous allez être obligés, de "travailler" pour découvrir ce que je vous offre !

Il faut donc cliquer sur le lien du début, et vous saurez TOUT.

l’oncologue

les différents âges

Vieillir en santé
                                                            GENÉTIQUE             
                  
Nous sommes ce que nous mangeons...
alimentation
boire un petit coup c'est agréable..
alcool avec modération
artères
anxiété
ÉVITEZ D’ÊTRE PLUS CATHOLIQUE QUE LE PAPE
LE BONHEUR D’ÊTRE AVEC DES GENS QU’ON AIME
LES PERTES ET LES DEUILS
GARDER LE CONTRÔLE DE SA VIE
BON, ÇA SUFFIT !

ça suffitPIXI (8)

Bonne journée...à votre santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci,<br /> <br /> c'est une belle citation !<br /> <br /> Aujourd'hui beau soleil et ciel bleu; ce temps aide aux recherches sur le lieu du crash, pas loin de chez nous ...quel drame !<br /> <br /> Bisous.
P
...<br /> <br /> <br /> <br /> "A l'égard de toutes les autres choses, il est possible de se procurer la sécurité, mais à cause de la mort, nous, les Hommes, habitons une cité sans murailles."<br /> <br /> ( Epicure )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
COUCOU BONJOUR MES AMIS DE GREOUX ..... <br /> <br /> <br /> <br /> HOULA LA ce n' est sûrement pas chez nous que l' on tombera dans la sinistrose de ceux qui s' ennuient à mourir car nous essayons au maximum de profiter de la vie et des ses bienfaits qui sont à notre portée bien sûr ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Le bien manger , même simple est important et chaque jour que mon cricri me cuisine ses bons petits plats est un vrai bonheur ha ha ha , mais je sais que Miminounette ne me dira pas le contraire , elle qui est également chouchoutée par son Ray. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les sorties hum hum , mon cricri est plutôt casanier mais quand je lui tire suffisamment la manche ça marche ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais sous la pluie bien sûr ha ha ha cette année de pluie continue hélas bien que certain pense que cela soit faux , mais autant d' eau cela devait faire très longtemps que nous n' en avions pas vu , les 360 jours ensoleillés qu' il devrait faire dans le sud je ne sais pas si nous les aurons ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. L' histoire de Mickey je la connaissais mais il l' a rappelé et c' est un plaisir que de la retrouver , elle est amusante quand même et vraie finalement si l' on réfléchit . <br /> <br /> <br /> <br /> RE-P.S Cricri m' a fait découvrir ces articles dont il a entendu parler (discrètement) mais vrai , surtout ne pas ébruiter (?) je rigole au contraire il faut le faire , cela tombe sous le sens et nous permettra lors du prochain vote de le faire en toute connaissance car c' est un foutage de gueule que le gouvernement nous fait une fois de plus , surtout pour nous les retraités à qui on a refusé et gelé la hausse des retraites , mais ils se croient donc encore tous à l' époque des rois fainéants ? Donc parlez en autour de vous il faut tout savoir sur ces E.....s de M...e pardon mais là je commence à sortir de mes gonds ..... <br /> <br /> <br /> <br /> L' article en question .... <br /> <br /> <br /> <br /> http://blogs.mediapart.fr/blog/pierru/210315/un-parachute-dore-pour-les-elus<br /> <br /> <br /> <br /> Le même mais en couleur MDR ... <br /> <br /> https://www.contribuables.org/2015/03/les-parlementaires-se-votent-a-lunanimite-une-augmentation-de-leur-duree-dindemnisation-en-cas-de-defaite-electorale/<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) heureuse OUI mais en PÉTARD NA ..... <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/voyages/vos-voyages-de-reve/senegal-au-fil-de-l-eau-et-des-rencontres/la-joie-de-vivre/674825-1-fre-FR/la-joie-de-vivre.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.veggiejoiedevivre.com/wp-content/uploads/2014/01/cropped-JDV_Logo.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.joiedevivreici.com/wp-content/uploads/2014/09/ombres-plage.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/414633__joy-of-life_p.jpg
J
Oui, voilà je te fais un p'tit bonjour ce matin... pour ma part j'ai eu beaucoup de changements, car j'ai changé de nom de domaine..; etc...etc... mais je suis encore là, je ne sais pas pour combien de temps, car je commence à me fatiguer....
W
Bonjour<br /> <br /> Moi je suis pour vivre l'instant présent et je me dit que le vie vaut la peine d'être vécu (pas en faisant n'importe quoi bien sûr)<br /> <br /> La vie est triste et plein de bonheur à la fois!<br /> <br /> J'ai présenter mon chat, si cela te dit de faire sa connaissance.<br /> <br /> Bisous
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 296
Publicité