Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
24 avril 2015

Tentative de migration ...Mais "un sage" est passé et ...STOP ! Désolée pour cette "fausse alerte" !

http://cybelechenaud.eklablog.com/

Mort pour la France !

Lien qui ne conduit plus à rien ...

P1110513

P1110522

P1110525

P1110528

Les fleurs de Gréoux...

desole

Merci Cricri, pour ta gentillesse et ta disponibilité; mais c'est "tout" Mimi ! Trop de choses me prenaient "le petit chou"...

niglo-6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle<br /> <br /> Je ne comprends pas, tu voulais encore te faire la malle ?<br /> <br /> Mais, tu auras beau faire, quand un blog nous ressemble, il nous ressemble, ce n'est pas en changeant de plateforme que tu vas changer ta personnalité.<br /> <br /> Ici, mis à part ton en-tête, trop verte à mon goût, ton blog, je l'aime bien. Tu es et resteras une prof, quoique tu fasses (heu, ai-je bien écrit quoique, mam la prof ?).<br /> <br /> Sur ce, nous avons bien fait d'aller nous balader hier, car, ce matin, le ciel est triste à pleurer. Je n'ai pas encore visionné mes photos d'hier, pour savoir si elles feront un bel article ou non.<br /> <br /> Bises auvergnates, bon week-end.
J
Bon week-end<br /> <br /> Jean
M
BOUUUUUUUUUUUU Christian et moi on est désespérés de voir que tu as si vite laissé tombé , cricri à dit que tu aurais du lui laisser le temps , c' était long mais pas compliqué , il voulait t' arranger ça aux petits oignons . <br /> <br /> <br /> <br /> Une autre solution aussi , ne pas fermer celui-ci et en faire un deuxième différents et plus cool peut-être , il y en a beaucoup qui écrivent l' un ou l' autre selon leur humeur ! bref réfléchit il est prêt à repartir .....pour un nouveau tour et remettre tout en place si tu le veux , il dit que tu bouscules trop vite , que tu es trop pressée ha ha ha et qu' il ne faut pas écouter le voisinage , tu ne gênais personne , de toute façon il aime ça , mais il aime aussi prendre son temps , la terre ne c' est pas faite en un jour , tu avais tout réussit , il suffisait de peaufiner . VOILA ..... A toi de jouer si tu le veux encore .<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant bon W.E. à vous deux , ici rafraichit et tout gris et pluvieux . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée et Christian . <br /> <br /> <br /> <br /> http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/o/cad6edcd.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/o/98c40e83.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/o/635540e5.jpg
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> Bisous
D
Bonsoir chère Michèle, je viens te souhaiter un très beau week-end. Les fleurs de Gréoux sont très belles.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 496
Publicité