Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
25 avril 2015

Beauté ! Cactées ! ... Coupez le son, si vous ne voulez pas entendre Dutronc !

https://www.facebook.com/artFido/videos/802835843141312/?fref=nf

http://www.france3.fr/emissions/sourire-de-france/mougins-tourisme-jardin-insolite-de-cactus_320405

Après ces 2 vidéos superbes, quelques belles photos extraites d'un beau PPS reçu par mail d'un ami.

ABCDEFGH

ABCDEFGHIImage1

ABCDEFGHIJImage1

ABCDEFGHIJKImage1

ABCDEFGHIJKLImage1

ABCImage1

ABCDImage1

ABCDEImage1

ABCDEFImage1

ABCDEFGImage1

Ces cactées ont des fleurs de toutes couleurs...Ce que les gens craignent, c'est qu'elles piquent !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cactaceae

Je dépose ce lien pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, je l'ai lu et je le trouve très intéressant; un regret pour moi, c'est de ne pas mettre, les noms sur les images du PPS .

Quelques photos personnelles, prises lors d'une promenade dans un hameau près de Gréoux.

P1100439

P1100442

P1100443

P1100444

 

Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il n’y a que des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe ! aïe ! aïe !

Dans leurs cœurs, il y a des cactus
Dans leurs portefeuille, il y a des cactus
Sous leurs pieds, il y a des cactus
Dans l’heure qu’il est, il y a des cactus
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille ! ouille ! ouille !, aïe !

Pour me défendre de leur cactus
A mon tour j'ai pris des cactus

Dans mon lit, j'ai mis des cactus
Dans mon slip, j'ai mis des cactus
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe ! aïe ! aïe !

Dans leurs sourires, il y a des cactus
Dans leurs ventres, il y a des cactus
Dans leur bonjour, il y a des cactus
Dans leurs cactus, il y a des cactus
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe !

Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il y a des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille ! ouille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Gréoux les Bains, bonjour Belleville. Pas de pot, la pluie est revenue. Mais, mes petits enfants auront eu du beau temps pendant toutes leurs vacances. Ce matin, ma fille avait journée sportive dans les parcs de vichy avec repas sur l'herbe. Ouille, ouille, comme dirait Dutronc, ça risque de piquer.<br /> <br /> ps : j'aime bien ton en-tête. Manquent plus que des feuilles sur les arbres ou de la lavande dans les champs et ce sera parfait (sourire).<br /> <br /> Bises auvergnates<br /> <br /> ps : heureusement que ton ray te prête son ordi. Ca me fait peur si un ordi bloque comme ça, sans prévenir. Je n'ai pas de disque dur externe au grand dam de mes enfants qui me disent "si ça bloque, tant pis pour toi si tu perds tout".
J
Oui, vraiment magnifique...<br /> <br /> Pour dire vrai le son est toujours coupé... car sur certain blogs, j'ai horreur et c'est tous les jours la même musique zinzin... alors...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
M
alors là, j'aimerais bien que tu me dises comment extraire des photos d'un PPS...je sais pas faire et des fois j'aurais bien aimé savoir! trop belles photos, et moi Dutronc!!! J'adore!!!!!!!! bonne fin de WE ma Poulette. kiss!
M
muchas gracias ha ha ha , c' est superbe , juste la petite touche de rouge qu' il manquait pour rendre ton joli blog attrayant , ton amie se débrouille très bien c' est une réussite et j' espère qu' il plaira à tous et toutes . <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ..... <br /> <br /> <br /> <br /> http://img1.bonnesimages.com/bi/dimanche/dimanche_061.jpg
M
COUCOU Miminounette chérie , <br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog nouvelle présentation est superbe , je t' ai écris tout le bien que je pense tout en me disant qu' une petite petite touche de piment rouge serait la bien venue ha ha ha mais bon c' est quand même fort agréable et il me semble reconnaître notre beau Gréoux et sa forteresse tout en haut non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous trois , toi , Rayd' amour et Cybèle . <br /> <br /> Gros bisous marseillais ensoleillé . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) à très bientôt quand même . <br /> <br /> <br /> <br /> http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/bon_dimanche/e64936ff.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/2349960/gd/136350842178/Mon-premier-Tiramisu-framboise.gif
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 496
Publicité