Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
4 juin 2015

De retour parmi vous et des nouvelles de Francine, 80 à l'attaque, mamie des bateaux ... pour celles et ceux qui en veulent !

http://www.les-residentiels-rochefort.fr/

Je vous rassure, tout de suite, cliquez sur le lien et vous verrez comme elle est bien là-bas !

Une de ses amies, de sa vie quotidienne (charmante), sa secrétaire, ses yeux etc...

amie de francine0_n

 

10 ans qu'elle vit là-bas .

http://80alattaque.canalblog.com/

SOS de Francine que je dois noter ici : "Francine, n'ayant plus son ordinateur, a pour fidèle serviteur son téléphone portable, à longueur de journée, elle l'implore - vas-tu sonner ? - " 

( mais, si c'est elle qui décide, ici un "blanc" numéro de téléphone supprimé, selon ses nouvelles volontés ) 

Elle va bien, sauf "enragée contre sa perte de vision" , physiquement en meilleure forme que moi, Passiflore pourra témoigner, sur la forme de Francine 

http://passiflore2.canalblog.com/

Donc, notre voyage s'est bien passé, aller-retour convenable pour ma carcasse; des photos vous en aurez, plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
grosses bises
J
80? oui c'est pas tout prêt... mais c'est pas loin et cela arrive si vite....<br /> <br /> on ne voit pas le temps passer...<br /> <br /> bon retour....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean
P
je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> allez savoir "qui" nous serons à 80 ans...???<br /> <br /> peut-être ne serons-nous plus...<br /> <br /> ou dans un autre monde<br /> <br /> ou dans ce monde bien réel mais la tête ailleurs...<br /> <br /> donc profitons du bonheur simple de chaque jour<br /> <br /> en attendant nos prochains 80 ans<br /> <br /> je vous embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> allez au dodo car demain, "cocorico" à 04h45 pour le travail !<br /> <br /> ainsi, je profite de la fraîcheur des petits matins d'été ... ;) ...
D
Bonsoir chère Michèle, je suis heureuse que vous soyez de retour. Ces longs trajet sont fatigants. Tous deux, vous êtes merveilleux d'avoir fait une visite à Francine.<br /> <br /> Belle soirée à tous deux avec mes amitiés et gros bisous ;-)
4
LA VACHE <br /> <br /> CETTE DAME JUJU NOUS QUITTE<br /> <br /> TANT PIS<br /> <br /> RESTONS ENCORE <br /> <br /> NOUS LES ...<br /> <br /> BISES
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité