Oui, oui ...
Je ne plaisante pas !
Quelques jolies photos.
Alors comment voulez-vous chasser des escargots à Marseille ?
Un bateau s'avère nécessaire; quoi !
Vous ne me croyez pas ?
Ce petit jardinet de toute beauté, des plantations achetées avec amour et surtout plantées avec AMOUR, par un jardinier en herbe, nommé Cricri d'amour ! Il arrose, c'est normal, à Marseille la terre est sèche; aussi comment ne pas être étonné avec les petits escargots marseillais, qui font la course et viennent se mettre au FRAIS.
C'est incroyable, mais figurez-vous que la dame du jardinier, se lève très tôt le matin, pour les ramasser; a-t-elle réalisé qu'ils risquent de quitter leur prison ? Une poubelle ! !
Est-ce que la "jardinière - des - travaux" finis, saura nous dire de quels envahisseurs il s'agit ?
Si ce sont les petits blancs, j'ai une belle histoire;
" il était une fois, une amie du beaujolais venue nous rendre visite à Gréoux; elle décide d'aller se promener et ramasse des herbes sèches, folles, couvertes d'escargots; elle croyait que c'était des fleurs, nous n'avons pas dit le contraire; le soir elle rentre dans son studio, et met dans un vase avec de l'eau son joli bouquet; elle s'endort, mais dans la nuit, les petits escrgots, si heureux sont sortis se promener et le matin, ils s'étaient bien installés ... Devinez la suite ? Nous ... ?
Sur ce ... je suis épuisée, je ne peux plus suivre la troupe
POUR CELLES ET CEUX QUI NE LISENT PAS LES COMMENTAIRES !
LE COUPABLE C'EST LUI
le bulime tronqué, dont j'ignorais l'existence ...