Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
23 juin 2015

LA VIE EST DURE ... MAIS EST-ELLE BELLE AUSSI ? Il suffit d'un peu de magie !

Bonjour mes ami(e)s ou mes ennemi(e)s de passage !

Franchement tenir à jour mon blog, en utilisant mon Samsung ou l'ordinateur de Raymond, c'est une vraie galère; si vous ne me croyez pas, je risque de pousser des hurlements comme je sais si bien faire ( ce que vient de dire Damien ).

Je sens ces jours-ci des ondes négatives, je me demande d'où elles proviennent ? Qui m'en veut ?

Misère, encore des misères; j'avais mis un lien, 4 images et ... plus rien ? 

Vous avouerez que je suis ensorcelée !

http://www2.cdsl.qc.ca/theatre/sorci%C3%A8res_de_salem.htm

image002

41179474_p

histoire-sorcieres-salem

ob_004c97_7kykffd6

http://www.dailymotion.com/video/xjkd5w_ma-sorciere-bien-aimee-saison-1-episode-1_fun

En faisant des recherches, je suis tombée sur un épisode d'une série que je ne me souviens pas avoir regardée... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais non, c'est une idée...tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...hi hi...il faut s'efforcer de virer le négatif pour faire place au positif...!!! Non je ne regardais pas...cette série, car chez nous... y avait pas la télé...c'est dehors que j'allais chercher...pour quelques instant l'évasion...tu vois...c'est con... (Mon Vieux, Daniel Guichard)....voilà ma Poulette...plein de bisous pour toi.
M
Avec le temps, tout s"en va ...<br /> <br /> Demain sera un autre jour; mais je ne me refais pas, à la fois philosophe, éternelle angoissée !<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée ;)
E
C'est râlant en effet, on se donne pour que tout marche et vlan ! Je me souviens bien du feuilleton Ma sorcière bien aimée, dans les années 60, avec Elizabeth Montgomery, c'était mon idole car j'aimais sa coiffure, sa fraîcheur et sa beauté. Bon après midi.
J
Oui, il y a des jours sans et des jours avec.... c'est comme ça...<br /> <br /> Il faut prendre les choses avec philosophie...<br /> <br /> "ça irai mieux quand je serais plus vieille" disait madame Savatier....<br /> <br /> Et pourtant elle en a eu de soucis....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
M
Bisous du milieu de semaine au petit matin Mimi mon amie...<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, il y a des jours avec et des jours sans... des jours où tout va comme sur des roulettes et des autres jours où il n'y a que des emmerdes à ne plus savoir qu'en faire...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ces illustrations des sorcières de Salem et de leur jugement... bon sang le jour où elles ont été ensorcelées a été le jour où elles ont croisé le destin du Révérend Parris, mais surtout d'après certaines recherches les jours où elles ont mangé des aliments contaminés avec de l'ergot du seigle... Hallucinogène parfois mortel... <br /> <br /> <br /> <br /> Failli être mortel pour moi qui me rendait en Espagne avec ma moto et qui passait obligatoirement par Pont-saint-Esprit où selon les dires d'un de mes maîtres d'apprentissage je devais m'arrêter et demander où je pouvais trouver du bon pain... et soudain le groupe de femmes à qui j'avais posé la question a commencé à gueuler et à me venir dessus... J'avais eu juste le temps d'enfourcher ma bécane et de filer plus loin et, en sirotant une boisson au village plus loin, j'avais demandé à un vieux client du bistrot le pourquoi de cette attaque et c'est là que j'ai appris la tragédie de 1951...<br /> <br /> <br /> <br /> Lire l'article "Les étranges symptômes du « pain tueur » de Pont-Saint-Esprit<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/07/31/le-pain-tueur-sevit-a-pont-saint-esprit_4465400_1650684.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ma sorcière bien aimée, je m'en souviens assez, c'était marrant, j'en ai loupé beaucoup des épisodes où il y avait des gags et pas de violence... et encore moins d’hémoglobine!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui étant un autre jour, le mauvais sort frappera quelqu'un d'autre, je le souhaite, enfin une personne qui le mériterait...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi Mimi, cordial salut Compère Photographe salut aussi à ton petit monde et aux vôtres et caresses à Miss Gardienne en cheffe de la maison et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité