Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
13 juillet 2015

Derniers mots ...

13 juillet 2014

mickey966369

Éphéméride du treize juillet

  «Pour la Saint-Henri, il y a ton chéri qui nous sourit avec son air ahuri.» «Quoi que fasse Saint-Henri, sur le blé mûr, le paysan rit.»   ♥ Cordial salut du jour et bisous à tous ♥   Salut les amis et merci de votre visite; c'est dimanche, avec encore une météo tristounette par endroit, le meilleur endroit de la matinée est ensore le plumard ou le ciré et les bottines au lieu des habits d'été pour les courageux amis des promenades; tout le monde espère un mieux pour les jours à... [Lire la suite]
13 juillet 2015
 
"Notre ami, a tiré sa révérence ... "

mickey_p

 

Blogosphère en deuil ... Au-revoir l' Ami, nous ne pourrons pas t'oublier ...

silence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissait pas du tout ce dicton! On en apprend tous les jours...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Gilbert
J
J'ai une pensée aujourd'hui pour Mickey dont la famille et ses amis vont l'accompagner dans son dernier voyage. Mon dieu, que sa disparition a été rapide ! Nous ne lirons plus les éphémérides sans penser à lui. Heureusement, resteront pour beaucoup les souvenirs de cet homme au courage incroyable (mon dieu, quand je pense à son opération et à sa force mentale à ce moment-là. Ca m'a fait frémir plus d'une fois).<br /> <br /> Vous êtes dans votre 2e chez vous si je comprends bien, car il me semble que les gorges du Verdon ne sont pas à côté de Lyon d'après mes souvenirs de nulle en géo. Les motards me font peur sur la route, ils vont trop vite pour la plupart.<br /> <br /> Quant à bébé Mathias, j'espère qu'il n'a pas trop pleuré quand on l'a recousu. Les enfants, il faut les surveiller comme l'huile sur le feu. C'est quand on pense que tout va bien qu'on relâche notre attention.<br /> <br /> Mon fils nous a raconté hier la dernière du sien, petit Gaby qui va avoir 2 ans. Gaby adore aller dans le jardin avec son père, jardin qui est à 2 niveaux en dessous de la maison. Il a échappé à sa surveillance. Mon fils le cherche du regard et le voit à mi-chemin sur les escaliers en fer, quand même 2 étages, ces escaliers me font peur. Il ne dit rien, s'approche de lui tranquillement pour ne pas l'affoler. Une fois à côté de lui, il lui en a passé une belle. <br /> <br /> Mais, le pauvret, on lui a toujours dit de ne pas descendre les escaliers, il y a une barrière fermée en haut, mais pas en bas. Dans sa logique d'enfant, Gaby a dû penser qu'il pouvait monter.<br /> <br /> Bises auvergnates
J
Quel bonhomme ce Mickey !!!!!!!!! Il va partir en ce jour de la St Henri, par conséquent de ma fête aussi ( Joëlle ) .... Bon voyage Mickey .... <br /> <br /> Poutoux à toi Mimi.... va encore faire chaud !
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité