Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
20 juillet 2015

Séance photos ! Dans la famille "photographe" je demande le fils !

P1040861

P1040865

P1040876

P1040989

 

http://www.selonnet.fr/fr/patrimoine.html

P1040980

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Selonnet

P1050014

P1050015

 

Le Jardin des Papillons de Digne-les-Bains, un endroit incontournable dans les Alpes de Haute-Provence.

Un espace unique en France où vous pouvez admirer une multitude de papillons en toute liberté. Un guide naturaliste vous accompagne durant la visite et vous permet de découvrir la richesse de la faunelocale (plus d'une centaine d'espèces) qui attire les amateurs du monde entier. Une visite indispensable pour quiconque passe ses vacances dans les Alpes de Haute-Provence.

P1050017

P1050038

P1050039

P1050085

P1050088

 

Petit autruchon à la conquête du monde !

P1050103

 

La neige a fondu !

 

P1050105

P1050122

 

P1040991

P1040995

P1050002

P1050005

P1050046

Bouquet final ...Merci Rémi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une balade très intéressante <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> Tes paysages m'ont ravie
J
Bonjour Michèle. Voilà des photos rafraichissantes sous cette chaleur. J'aurais plus envie d'aller à la montagne en ce moment qu'à la mer, où j'ai vu qu'à Sète, il a encore fait 39° hier.<br /> <br /> Que la montagne est belle ! Même l'autruche est ravie de poser devant l'objectif du photographe. Mathias a dû être ravi de voir l'autruchon à sa hauteur. Nous avions un élevage d'autruches pas loin de chez nous, j'ai vu qu'il a disparu. Probable que les gens préfèrent manger du bœuf que de l'autruche. Moi, en tout cas, c'est mon cas.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> ps : ici, il est tombé ce matin encore un verre d'eau. Pas de quoi arroser le jardin où il n'y a plus rien. Mon mari est dégoûté, même ses haricots verts n'ont pas résisté à la chaleur.
E
Des photos qui transportent et qui n'ont pas toujours besoin de paroles pour exprimer la beauté. J'aime ce papillon que l'on voit d'ailleurs sur certains sites. J'ai une anecdote au sujet de l'autruche. Ma belle-mère était venue avec nous dans un zoo dans le Nord, il me semble. Mes enfants étaient encore petits. Derrière elle, une autruche est arrivée et lui a pris le col de son chemisier par surprise, par la gueule ou la bouche. Ma belle-mère a crié de peur et s'est retournée. Quand elle a vu que ce n'était qu'une autruche, elle a rigolé. Bonne journée.
P
superbes photos ici on vit dans le noir ,chaleur insupportable et visite chez l'ophtalmo pour un scanner de l'oeil gauche pour mimi ,plus de clim dans la voiture qui est trop vieille elle aussi !ça va être l'enfer !
L
un endroit magique semble t-il. Bizzz des Caphys presque en vacances
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité