Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
29 juillet 2015

En avant la musique ! Que j'aime ! Et vous ?

Souviens-toi de nos 20 ans !

https://fr.wikipedia.org/wiki/1966_en_musique

 

 AN5_20090316_172448

AN220px-Johnny_Hallyday_2012_2

ANLes-Beatles

 

ANsylvie-vartan-10434

ANfrancoise-hardy-et-jacques-dutronc

 


Sylvie Vartan - 1966 - Ballade pour un sourire . par ethienne

AN georges-brassens-1-by-JLB

Je vous ai offert "mon choix" du jour, de l'instant; mais j'ai découvert un blog que vous pouvez visiter :

http://annee1966.unblog.fr/2008/10/21/hit-parade-1966/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens ! Pourquoi les commentaires sont-ils fermés pour ton article d'aujourd'hui, des cahiers des vacances ?<br /> <br /> Gilbert
J
Bon impossible de poster sur le billet suivant ? va savoir pourquoi ?<br /> <br /> Ici le soleil est enfin revenu.... des belles journées s’annoncent...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
P
Ah! Toute ma jeunesse est là! Nostalgie....quand tu nous tiens!<br /> <br /> Bizzzzz
D
Bonjour chère Michèle, merci pour toutes ces vidéos superbes, c'est un beau cadeau. Cela fait plaisir de réécouter toutes ces chansons que j'avais en 45 ou 33 tours ;-)<br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur et une belle journée. Ici, il pleut.<br /> <br /> Gros bisous :-)
M
Comme tout ce petit monde de chanteur à bien changé de nos jours , nous les avons plus ou moins aimé mais ils resteront à jamais gravés dans nos mémoires . <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd' hui le temps est plus clément et l' eau de la piscine à baissé de 3° gla gla ha ha ha on est jamais contents tu vois , mais non je rigole on y rentre avec un peu plus d' appréhension car la différence est notoire mais une fois qu' on est dedans c' est le nirvana on ne veux plus en sortir . <br /> <br /> <br /> <br /> Cricri est au garage pour allez chercher sa voiture , le pommeau de vitesse était un peu mal en point il fallait le changer et le garagiste lui a prêté une vieillerie en attendant ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Dimi dors toujours , les vacances pour lui c' est farniente . <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi toujours pareil , douleurs permanentes qui ne veulent pas passer , le dos , les cuisses , les cervicales etc etc j' arrête là pour l' ensemble cela ne change pas ma vie mais j' ai de plus en plus de mal à me déplacer , mes jambes ne veulent plus avancer , le kiné me dit que c' est entièrement musculaire , qu' il faut que je me détende 100% , je fais ce que je peux mais rien à faire ça ne va pas mieux pour ça , je désespère ha ha ha . Il faudrait que je file en maison de repos au moins 1 mois pour récupérer ma zénitude naturelle ha ha ha ...... Mais ça fait tellement d' années que ma masse musculaire est malade qu' on ne sait plus quoi faire pour moi hélas . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon j' arrête sinon je vais vraiment pleurer sur mon sort alors que beaucoup me l' envie , alors profitons en pendant qu' on le peut ...... Aujourd' hui peut-être cinéma ou demain je ne sais pas encore , Dimi veux vois LES PROFS .... alors sortie prévue bientôt .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du mercredi à vous deux . <br /> <br /> Caresses et papatte à Cybèle ma copinette .<br /> <br /> <br /> <br /> http://images7.alphacoders.com/406/406068.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://photofiles.alphacoders.com/262/26228.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://cardfiles.alphacoders.com/121/121.jpg
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 296
Publicité