Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
1 août 2015

Juillet @ Fin ... Août @ Début !

http://tribulations.fr/exposition-2/#.VbuJg_ntmkp

Je me repose ces jours-ci sur les solides épaules de mon ami Olivier http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/ 

ça suffit, vous n'allez tout de même pas dire : " encore ! "

Juillet noir, un de mes amis blogueurs est décédé ( le 8 juillet ) il avait déjà cessé son blog au 5 juillet ( j'avais trouvé ça bizarre ) !

http://mickeywerlen.canalblog.com/

J'attendais toujours son commentaire, j'oeuvrais souvent en ayant une pensée pour lui qui ne voyageait que dans sa tête ... 

MAISON ABANDON38496231643840_n

Il aurait aimé vivre dans cette maison, j'en suis certaine  !

Toutes les mauvaises nouvelles de Juillet, inciteraient à "broyer" du noir comme sur la caricature ci-dessous !

broyer du noirurl

 

Mais NON, il faut réagir, oublier les attentats, les immigrés, la crise en Grèce, nos politiques qui débloquent, les taxes, le chomage et le fromage de hollande, les "pauvres" paysans, les douleurs qui nous tueraient si elles osaient, l'euthanasie, le DAESH, et la compagnie des branquignoles ...

Août enfin ( ou plutôt déjà ) !

VISAGE79330_3625994303974683175_n

Soyons résolument positif, face à l'avenir, et nous verrons bien ce que les jours qui viennent nous réservent.

BUDDHA_SUN_by_VISHNU109

15 - 1 (1)

Le Rhin
Qui coule
Un train
Qui roule

Des nixes blanches
Sont en prière
Dans la bruyère

Toutes les filles
À la fontaine
J’ai tant de peine

J’ai tant d’amour
Dit la plus belle
Qu’il soit fidèle

Et moi je l’aime
Dit sa marraine
J’ai la migraine

À la fontaine
J’ai tant de haine

Guillaume Apollinaire

Un brin de poésie ...Pour finir, tout n''est pas dit !

Avez-vous regardé La Lune du 31 juillet au 1er août ?

LUNE DU 31 0789078079683_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui ! Ainsi va la vie... les anciens s'en vont...les bébés les remplacent ! Alors, essayons de positiver, chacun de nous n'avons droit qu'à une petite vie... plus ou moins longue, pour certains ! Essayons de la vivre du mieux possible !<br /> <br /> Ah le Mois d'Août, Mois de ma naissance, mais à la fin ( 27 )...encore une qui va passer... c'est la vie ! Vive la nouvelle !<br /> <br /> Bon week- end !<br /> <br /> Gilbert
D
Bonjour chère Michèle, aujourd'hui, c'est notre Fête Nationale et il pleut tout comme hier soir et je n'ai pas pu voir la pleine lune. Les beaux jours vont revenir avec une hausse de température car ici, il fait frisquet ;-) <br /> <br /> Je te souhaite aussi du soleil et de belles journées dans ce mois d'août qui débute.<br /> <br /> Gros bisous.
J
Il fait encore un beau soleil... et c'est bien agréable...<br /> <br /> Bonne continuation pour toi...<br /> <br /> Jean
M
Bonjour, pas si noir que ça ! Tu n'as pas dû ouvrir le 1er lien superbe ! Reviens et tu ne seras pas déçue , bisous je vais continuer ma nuit, il tombe des gouttes. Je te fais des gros bisous.
M
DOUCE NUIT malgré la noirceur de ton article aujourd' hui . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais je vais vite au dodo . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://img.hebus.com/tmp/hebus_1024x768_1438384742_3838.jpg
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité