Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
12 août 2015

Moi aussi, je suis en colère ! Avec mon blog !

Une amie "me casse les pieds" je l'aime bien, mais je ne trouve toujours pas LA solution ! !

http://mamiekeke.eklablog.com/

 Elle dit ne pas recevoir les réponses à ses commentaires nombreux d'ailleurs !

Alors est-ce que vous, qui me lisez, vous recevez mes réponses ?

Car je commence à m'énerver "grave" et je vais abandonner, tous mes essais; ce sera à prendre ou à laisser, je ne veux surtout pas me fâcher tout rouge !

1110

2581694389_1

 

En effet, je plonge de long en large dans l'administration de mon blog, et je ne vois pas ce qu'il me faudrait modifier !

Ah, si Mickey était encore de ce monde, il saurait peut-être me dire ?

Encore que je doute; car ce devait être le dernier de ses soucis !

Alors, que celui ou celle qui a la solution me le dise ? 

Je suis ouverte à toute proposition ...

image059

20130128-solutions1

 

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Quelques 12 août .

12-08-1800 : Début des travaux préparatoires du Code Civil.

12-08-1813 : L’Autriche déclare la guerre à Napoléon après le désastre subi en Russie. Une sixième coalition s’est formée contre lui dont la Prusse, la Russie et l’Angleterre en sont les piliers. La Suède les rejoint.

12-08-1941 : Jean Marais, Georges Marchal et Jacques Charron entrent à la Comédie-Française. 

12-08-1955 : Mort de l'écrivain Thomas Mann.

12-08-1961 : Dans le nuit, début de la construction du mur de Berlin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_Berlin

 

mur de berlin0,,4556734_4,00

Construction-du-Mur-de-berlin_pics_809



12-08-1964 : Mort de Ian Fleming, auteur britannique, père de James Bond.

12-08-1969 : Début du conflit de l'Ulster (première intervention des troupes britanniques).

12-08-1977 : Premier vol dans l'atmosphère de la navette spatiale américaine.

12-08-1982 : Mort de l'acteur Henry Fonda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU Les amies , ne désespérez pas votre Agathe à rejoint un monde meilleur , réjouissez vous pour elle , quand à sa famille elle leur manquera certes mais ce sont eux maintenant qui ont besoin de réconfort alors si vous le pouvez écrivez leur ? Cela leur fera certainement très plaisir et mettra un peu de baume dans leur cœur . <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle repose en Paix à la droite de Dieu . <br /> <br /> Bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
P
Mickey et maintenant Agathe ,j'ai beaucoup de peine !
J
Mon dieu, mon dieu, j'en frissonne, je crois que je vais me trouver mal. Notre belle Agathe vient de nous quitter. Quel malheur, j'en tremble !
P
Bonjour je pense que canal blog à fait un nettoyage et si la boîte est pleine, on ne reçois plus de commentaire. <br /> <br /> Bisous amicalement. <3 <3 <3 <3 <br /> <br /> <br /> <br /> http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/02/03/23430750.html
M
JULIETTE Bonjour à toi ha ha ha non ce n' est pas le problème c' est qu' avant quand miminounette me répondais sur son blog (car je coche la case spécial réponse) je recevais le mail pour venir voir la réponse , et maintenant rien que dalle alors je ne sais pas si elle m' a lu ou pas , donc une petite gène pour moi qui ne fait pas toujours attention , mais il ne faut pas non plus en faire une affaire d' état ha ha ha , la simplicité existe alors servons nous en , du coup je garde bien au frais la newsletter et je clique dessus régulièrement pour voir si elle m' a répondu , ainsi je vois tout de nouveau même toi qui répond ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> La gène en fait c' est que tant que nous papotons sur l' article je suis obligée de garder la newsletter et je t' avoue que ma boite mails s' en passerait bien , elle est toujours trop pleine au grand dam de mon Cricri d' amour , as tu bien saisi chère Juliette , ainsi toi et bien je ne reçois rien du tout et pourtant je suis abonnée ? c' est normal ça ? alors tu vois , pas de gène importante non mais si je viens c' est que j' en ai envie sinon je reste tranquille à jouer sur mon ordinateur . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Juliette à +++<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité