Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
17 août 2015

Sur la route de Marseille ...

Marseille 16 août

P1120704

P1120706

P1120707

P1120708

 

C'est en pensant à ce qui nous attendait là-bas, que nous avons pris dimanche matin la route pour Marseille, nous avons passé une très bonne journée au soleil avec un léger-petit mistral ...

Au retour, nous avons aperçu la Bonne Mère et les Ports, mais le chauffeur doit jouer la prudence avec tous ces"fadas" sur la route immatriculés "13" !

Et sur la route, un petit arrêt, pour que je puisse me décoincer "la couenne" !

P1120712

P1120714

P1120715

P1120717

P1120713

 

Une histoire de fou ! !

Je peux vous offrir ce lien...

et une partie de ce lien

Actuellement 3 tronçons sont en service (sens Sud/Nord) :

  1. Marseille - Aix-en-Provence : section publique de 18 kilomètres, depuis l'échangeur de Septèmes-les-Vallons, au nord de Marseille, où elle se connecte à l'A7 par un échangeur en triangle, jusqu'à l'échangeur de Jas-de-Bouffan à l'ouest d'Aix-en-Provence ; 2×2 voies sauf section à 2×3 voies du nord de l'échangeur de Septèmes à la sortie Bouc-Bel-Air -Gardanne) ; vitesse limitée à 90 km/h.
  2. Aix-en-Provence - La Saulce : section du réseau Escota, à péage à partir de l'échangeur nord de Venelles ; commence au nord d'Aix (échangeur des Platanes), se termine à la sortie de La Saulce (Hautes-Alpes), longueur de ce tronçon 128 kilomètres, vitesse autorisée 130 km/h sauf ralentissements imposés à 110 km/h (sous les tunnels de Mirabeau et de la Baume (Sisteron), sur le viaduc franchissant le canal au sud de Sisteron), aux environs du Poët, et dans la descente vers Les Mées (sens nord-sud seulement).
  3. Col du Fau - Claix : ce tronçon nord de 26 km, à forte pente, fait partie du réseau AREA et se raccorde à l'A480 dans la banlieue de Grenoble.

Vous pouvez passer la souris sur le texte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bande de joyeux drilles ! Tu ne dois pas t'ennuyer entre ton Ray et Mamikéké. Il doit bien se marrer le petit Dimitri et doit se dire que les adultes sont pires que des enfants. Les photos sont belles et respirent la joie de vivre. Ca fait du bien.<br /> <br /> Bonne journée. Je me demande si nous n'allons pas aller cet aprem avec nos petits enfants au musée du costume de scène à Moulins, l'expo en est le théâtre comique, de quoi garder le sourire et le sourire, je ne l'ai guère en ce moment, avec mes différents soucis et autres joyeusetés.<br /> <br /> Bises auvergnates rafraichies. Ce matin, il faisait presque froid. Un comble quand on a eu si chaud.
M
NON NON NON je suis levée depuis 8h moins le quart na na na ha ha ha . <br /> <br /> Je t' ai envoyé toutes les photos , fais en ce que tu veux tu as toutes les autorisations que tu veux ha ha ha . J' ai refermé ton compte mais gardé le numéro ainsi quand tu veux que j' y aille tu me le dis sinon DISCRETION est notre deuxième prénom ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du mardi déjà mardique (jeu de mot) une dent de devant côté droit m' à lâchée hier au soir , dentiste prévenu j' attend son appel pour RDV afin de la refaire , mais ce sont les vacances alors dur dur , j' espère que pour dimanche tout sera en place . Mardasse comme tu le dis si bien ha ha ha , j' ai l' air d' une gentille sorcière ha ha ha ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous encore une fois , à plus tard , ta mamiekéké fort énervée ha ha ha <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://img2.hebus.com/hebus_2013/09/04/preview/1378278676_10558.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://img0.mxstatic.com/wallpapers/ccf0437e6ef4edeb65e07eb82a55c13b_large.jpeg
A
Sympathique ces repas en famille ou entre amis à l'ombre d'un parasol et d'un joli platane ! Ce sont de bons moments de vie...qu'il ne faut pas rater !<br /> <br /> Curieux ce signal des Alpes...je pense que l'artiste a voulu montrer les pics de ce beau Massif. Le texte poétique de Mallarmé est un vrai bijou !<br /> <br /> Gilbert
J
Une belle escapade alors....
E
super rencontre, j'avais ouï dire que vous deviez vous voir, mais je pensais que c'était le contraire que les Marseillais monteraient à Lyon...c'est génial toutes les rencontres qu'on fait via la blogosphère, vous êtes super beaux en photo et j'eusse bien aimé être de la partie...j'ai enregistré la photo.la dame seule a un blog? si oui donne la page...bisous ma Poulette...dans deux ans nous partons vivre en dessous de la Loire, si tout va bien, ras le bol, du temps pourri de Normandie.<br /> <br /> de quel noir me parle tu sur mon blog?<br /> <br /> celui qui apparait pour les commentaires? Si c'est ça, quand tu mets la flèche dessus tu clique et ça devient clair...si pas ça dis moi ce que c'est...kisss!
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 296
Publicité