Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
22 août 2015

Aux voleurs ! ! A l'assassin ...

Personne n'est épargné ...

AK-47

Ma publication de ce matin, dans un groupe de Facebook 

"Tu sais que tu es Bellevillois quand..."

Bonjour les Bellevillois (oises) !
Je suis de Belleville depuis 1982, jamais eu un seul problème, habitante du quartier Aiguerande depuis 1988, là je suis en colère et révoltée (attention je n'accuse pas les gens de notre quartier ) vendredi 21 08 , au petit matin vers 4 h 30, 2 maisons cambriolées, celle du 19 rue de Peillon et la notre au 9 bis rue de Peillon, TROP, c'est trop ces cambriolages qui violent les domiciles . Au 19 des gros dégâts, chez nous l'alarme a joué son rôle, mais pour pénétrer dans la maison, porte du garage amochée, porte d'entrée idem, ... , un outil de jardin à l'arrière de la maison, avec lequel acharnement et porte-fenêtre, fenêtre donnant sur la terrasse à la vue de tous ont été détruites pour enfin pénétrer dans la maison, merci à l'alarme qui les a fait fuir ces sales individus ! En plus, nous sommes loin et Raymond est malade....Je nomme des personnes admirables pour les remercier : Danièle et Jean-François Nove-Josserand, Jean-François Gay ( Delphine Surieux) qui en vacances est venu sécuriser la maison ! Voilà la France en dérive, soyons des citoyens responsables entre nous pour vivre plus paisiblement. Merci aussi à la Gendarmerie de Belleville pour son intervention .

Mais aussi sur mon profil 

Bonjour mes ami(e)s,
je remercie toutes celles et ceux qui ont su mettre un commentaire de sympathie hier !
Merci aussi à ma Renée Wiroth-Glaize, à Delano Frere...
Ce matin après avoir longuement ruminé, et sans vouloir porter atteinte aux gens de notre quartier, j'ai déposé une note dans le groupe " Tu sais que tu es Bellevilois quand ..."
..." Laure Giroud, a approuvé et les Habitants De Belleville dans ce groupe peuvent avoir l'information; c'est démoralisant de vivre dans cette ambiance ! 

 La justice chez nous n'a plus lieu d'être; devrons-nous en arriver à faire justice par nous-même en utilisant des armes efficaces comme ce que j'ai entendu ce matin, kalachnikov ou alors pistolet à eau chaude ... 
Sur-ce bonne journée; mon Raymond revoit le médecin ce matin, il n'est encore pas au top, je croise les doigts . 
Je tiens le coup !
Merci à Jean-François Gay( Delphine Surieux ).

31551

Aussi tant pis ou tant mieux, je vais y aller de ma PUB sans pour autant, être poussée à le faire ou rémunérée !
Merci à notre fils Rémi, qui suite à un cambriolage chez eux en octobre 2013, nous a fait réaliser qu'une alarme pouvait être utile ...

 

Sur ce, soyons des citoyens responsables, les voisins sont de bons gardiens, entretenons de bonnes relations avec notre entourage.

 

50952

quote-harpagon-au-voleur-au-voleur-a-l-assassin-au-meurtrier-justice-juste-ciel-je-suis-moliere-178491

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR du lundi ma Miminounette chérie .... <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que beaucoup de personnes sont passées par là , nous aussi hélas et je ne l' oublierai pas , nous venions juste de déménager sur Bordeaux , nous avions juste déposé nos affaires très fatigués par le déménagement , nous avons tout fermé et nous sommes partis en vacances à notre appartement du Cap d' Agde pour nous remettre un peu et prendre du repos , la route de Metz à Bordeaux nous avait tué . <br /> <br /> <br /> <br /> Tout se passe bien , ça on le croyait , quand un matin une semaine avant la fin de nos vacances on sonne à la porte ... Ce sont les gendarmes , on venait de nous cambrioler à Bordeaux aie aie aie , nous rentrons dare dare et là , le carnage , ils avaient tout chamboulé , tout sorti des armoires , vidé les boites de sel de farine de riz enfin tout ce qui pouvait cacher quelque chose mais le pire c' est qu' ils avaient mis nos papiers personnels , assurances etc dans une boite en carton et avaient chier dessus , la merde et la pisse avec , je dis les mots parce que c' est vrai , que veux tu faire dans ce cas ? L' envoyer à l' assurance ? non ils n' en ont pas voulu mais n' ont pas non plus voulu regarder ce qu' il y avait dedans . <br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont pillé la cave à vins , volé tous les appareils ménagers et les télés et tout ce qui allait avec à l' époque enfin bref le carnage , j' étais anéantie et en plus quand l' expert est passé pour voir les dégats un certain temps après il a osé nous traiter de voleur parce qu' il disait que nous avions comme tout le monde essayer de les truander (les assurances bien sûr ) j' ai cru que Cricri allait le tuer , heureusement il a eut peur et c' est repris en disant "pas vous mais beaucoup" enfin bref ce fut vraiment la catastrophe , du coup nous avions fait poser une alarme reliée à un P.C. mais cela n' a jamais servi , tant mieux d' ailleurs , ici nous n' avons rien et tant pis . <br /> <br /> <br /> <br /> Sauf le voisinage qui veille attentivement quand quelqu' un s' absente et qui prévient , ainsi on fait ce que l' on peut si on est là bien sûr . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois ma Miminounette nous nous en sommes sortis et bien toi aussi rassures toi mais il ne faut surtout pas en faire une maladie nous ne pouvons strictement rien faire tant que la France ouvrira ses portes à tous les malfrats de l' univers .... <br /> <br /> <br /> <br /> Courage à toi pour supporter tout ça , toute seule car ton Rayd' amour à besoin de toi et de ton soutient et je te sais assez forte pour ça .. Ton fiston veille je le sais tu n' est pas seule , tous tes amis t' aiment très fort tu le sais aussi . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous marseillais et à très vite ma Miminounette chérie bisous à vous deux surtout et caresses à Cybèle . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://photos.google.com/u/1/photo/AF1QipOJUsk5qn-ESxT6IV_mo5r3yVglGMvX-kzrDPI Là par contre je ne sais pas si cela fonctionne mais je fais un essai , a +++
L
tu as complètement raison, ces intrusions sont parfaitement intolérables ! Courage
J
Bonjour<br /> <br /> Et bien c'est pas drôle d'être cambriolé... cela nous est arrivé en pleine nuit alors que nous dormions, ils sont rentrés ils ont vidé le porte feuille et on fichu le camp...<br /> <br /> Que de soucis... quand on est absent...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
A
Je comprends moi aussi fort bien cette colère ! Mais, quand on laisse cet envahissement permanent de notre Europe, c'était vraiment pas le moment d'ouvrir ainsi nos frontières, quand on libère des récidivistes, parce qu'il n'y a plus de place !!! Qu'on réduit les impôts juste avant les élections alors qu'on est toujours en déficit, que les retraites ne vont plus pouvoir être payées... ou salement diminuées... qu'il n'y a plus aucun respect, dans les écoles qu'on détruit lâchement, et même dans les cimetières, quel qu'il soient... Alors... faut plus s'étonner ! Par contre...il ne faut surtout pas se défendre... car là, c'est la sanction terrible !
J
Coucou Mimi , nous sommes rentrés hier soir de Normandie : je lis mes mails ( surtout je les efface !!!!) et que vois je ? Mimi et Ray cambriolés ??? qui c'est ceux du 19 ??? Nous, heureusement nous avons la voisine et le voisin d'en face qui ont les clés et surveillent, ainsi que les Gendarmes "avertis" depuis notre départ et qui font des rondes ( du moins ils jettent un coup d'œil en passant !) ... chez vous c'est arrivé sur le matin ? oh les "sales cons" ! beaucoup de casse ??? des affaires volées ???<br /> <br /> autre sujet : Qu'arrive t-il à Ray ????? tu penses à une piqûre du "Tigre" ??? sérieusement ???? çà fiche la trouille tout çà ! Franck m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes dans le sud avec ce moustique dont les piqûres peuvent "parait-il" tuer un chien .... il a appris çà lorsqu'il était en vacances en dessus du barrage à Embrun .... Bon ben.... j'espère qu'il va vite récupérer!!! et avec cette sale histoire de cambriolage çà ne doit pas l'arranger le "Gamin" !!!!<br /> <br /> Je vous adresse plein de poutoux "soigneurs" à tous les deux ainsi que des caresses à la miss Cybèle !
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité