Personne n'est épargné ...
Ma publication de ce matin, dans un groupe de Facebook
"Tu sais que tu es Bellevillois quand..."
Bonjour les Bellevillois (oises) !
Je suis de Belleville depuis 1982, jamais eu un seul problème, habitante du quartier Aiguerande depuis 1988, là je suis en colère et révoltée (attention je n'accuse pas les gens de notre quartier ) vendredi 21 08 , au petit matin vers 4 h 30, 2 maisons cambriolées, celle du 19 rue de Peillon et la notre au 9 bis rue de Peillon, TROP, c'est trop ces cambriolages qui violent les domiciles . Au 19 des gros dégâts, chez nous l'alarme a joué son rôle, mais pour pénétrer dans la maison, porte du garage amochée, porte d'entrée idem, ... , un outil de jardin à l'arrière de la maison, avec lequel acharnement et porte-fenêtre, fenêtre donnant sur la terrasse à la vue de tous ont été détruites pour enfin pénétrer dans la maison, merci à l'alarme qui les a fait fuir ces sales individus ! En plus, nous sommes loin et Raymond est malade....Je nomme des personnes admirables pour les remercier : Danièle et Jean-François Nove-Josserand, Jean-François Gay ( Delphine Surieux) qui en vacances est venu sécuriser la maison ! Voilà la France en dérive, soyons des citoyens responsables entre nous pour vivre plus paisiblement. Merci aussi à la Gendarmerie de Belleville pour son intervention .
Mais aussi sur mon profil
Bonjour mes ami(e)s,
je remercie toutes celles et ceux qui ont su mettre un commentaire de sympathie hier !
Merci aussi à ma Renée Wiroth-Glaize, à Delano Frere...
Ce matin après avoir longuement ruminé, et sans vouloir porter atteinte aux gens de notre quartier, j'ai déposé une note dans le groupe " Tu sais que tu es Bellevilois quand ..."
..." Laure Giroud, a approuvé et les Habitants De Belleville dans ce groupe peuvent avoir l'information; c'est démoralisant de vivre dans cette ambiance !
Sur-ce bonne journée; mon Raymond revoit le médecin ce matin, il n'est encore pas au top, je croise les doigts .
Je tiens le coup !
Merci à Jean-François Gay( Delphine Surieux ).