Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
25 août 2015

Il y a la vie en rose, en noir, je vais m'en tenir au violet ! ... Amertume !

violet_4865997709163920269_n

 Insolite 

Je reviens aujourd'hui mardi 25 août !

Oui, une petite mise au point ...juste pour voir les réactions .

Je dois l'avouer, je me casse la tête et le "cul" pour offrir des choses, que je considère assez recherchées; mais il s'avère, qu'hier j'ai ouvert certains blogs où j'ai pu constater rien d'exceptionnel, sans grand intérêt, mais avec pas moins de 40 voire plus de commentaires !

J'ai cherché à savoir et comprendre pourquoi ? 

Je suis restée sur ma faim, avec mon ?

Sur ce, une question ouverte :

"Faut-il que je continue ainsi ou bien, que je vous mette une lamentable photo accompagnée de quelques mots tordus ? " 

Par avance, je vous remercie, vous qui avez la gentillesse de passer par là et de déposer 1 commentaire .

violet0466487046_n

violet201515249124_3468525293999396183_n

violet31504249_3386604927345835242_n

violet3410_3924890127180512432_n

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Violet

Oh ! comme les oiseaux doivent mourir l’hiver ! Pourtant, lorsque viendra le temps des violettes, Nous ne trouverons pas leurs délicats squelettes Dans le gazon d’avril, où nous irons courir. Est-ce que les oiseaux se cachent pour mourir ?.

La mort des oiseaux, poème de François Coppée 
[ François Coppée ]

image: http://www.dicocitations.com/images/citationlienpermanent.png

Citations violet - Citation et proverbe sur violet On voit ces choses en passant (même si la main tremble un peu, si le cœur boite), et d'autres sous le même ciel : les courges rutilantes au jardin, qui sont comme les œufs du soleil, , les fleurs couleur de vieillesse, violette. Cette lumière de fin d'été, si elle n'était que l'ombre d'une autre, éblouissante, j'en serais presque moins surpris.

A la lumière d'hiver 
[ Philippe Jaccottet ]

image: http://www.dicocitations.com/images/citationlienpermanent.png

Citations violet - Citation et proverbe sur violet

Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-violet.php#juQLDUdciU6GZXgw.

http://encreviolette.unblog.fr/2013/05/03/la-violette-une-fleur-imperiale/

Manuscrit autographe du poème, musée Rimbaud,Charleville-Mézières.

800px-Rimbaud_manuscrit_Voyelles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je déconne pas : le fer à repasser a fait lâcher l'iphone….en même pour les vacances j'en ai pas besoin. <br /> <br /> En attendant, je fais des mots fléchés, j'essaye de m'aider de wikipedia…on apprend plein de truc sur l'union éternelle des marmottes. Je sèche encore sur un mot.
L
Pour info, j'ai une panne d'iphone momentanée, c'est le fer à repasser qui a fait disjoncter la prise. <br /> <br /> J'ai appelé Bretonmobile, le dépannage devrait être assuré sous peu.
L
Coup de gueule du chef d'orchestre ! Attention faut pas déconner ……….<br /> <br /> On ne perd rien à accepter qu'il y ait des choses creuses parfois même si nous on préfère la ratatouille.
E
mais pourquoi tu t'énerves !!! tu t'escagasses pour rien !!!! <br /> <br /> c'est pas bon pour la santé !!! <br /> <br /> les blogs que tu es allée voir , ils mettent un article tous les jours ??? et ils vont sur combien de blogs ?? peut être même mettre un copier coller ???, <br /> <br /> calme toi , respire, !!!<br /> <br /> je vais manger , pas encore fait , depuis que les enfants sont partis on a repris nos vieilles habitudes de pas d'heures !!! bonne soirée
P
Je suis bien d'accord avec toi, il y a des blogs vraiment "creux" qui ont du succès ...<br /> <br /> Je ne connais pas leurs secrets...<br /> <br /> Bonne journée
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 496
Publicité