Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
7 septembre 2015

Je vous emmène ... à la campagne !

Je ne résiste pas à vous déposer quelques photos de nos campagnes découvertes sur le "net" .

campagne-plus-belles-photos-campagne-francaise_250346

campagne-plus-belles-photos-campagne-francaise_250353

paysage-ete-plus-belles-photos-campagne-francaise_318890

paysage-plus-belles-photos-campagne-francaise_341523

paysage-plus-belles-photos-campagne-francaise_341526

Campagne-Coudures

campagne_043

J'aime la campagne, j'ai passé beaucoup de temps à la campagne pendant mon enfance, j'ai connu les foins, les moissons, les vendanges ...etc

à la campagne, je respire, à la ville j'étouffe, je suis asphyxée

et vous ?

batteuse actionnée par cheval 1935

fête 1945

 Vous êtes invité(e)s ...au festin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, que de belles photos, la belle campagne, j'adore, c'est pourquoi j'y vit! Bon jeudi tout doux!
4
Bonjour,<br /> <br /> voilà, c'est fait ;)<br /> <br /> mais tu pouvais le faire ...<br /> <br /> Merci, bon mardi et ( j'ai assez bien dormi ).
M
Je préfère également la campagne et le grand air à la ville et à son fourmillement, disais-je... Désolée :( (J'espère que tu pourras faire discrètement disparaître ma petite maladresse du message précédent :D )<br /> <br /> Belle nuit :)
L
La campagne si belle à l'heure des hirondelles, <br /> <br /> La mienne fut auvergnate mais pas plate, <br /> <br /> On y était bien entre cousins, <br /> <br /> <br /> <br /> Au clair de lune sur notre rocher, <br /> <br /> On refaisait nos années collèges et lycées,<br /> <br /> On se cachait dans les fourrés, <br /> <br /> <br /> <br /> On avait notre cabane, <br /> <br /> On cueillait des groseilles et des framboises, <br /> <br /> On allait chercher les oeufs chez la fermière,<br /> <br /> Bref, on était bien<br /> <br /> Et on l'est toujours
D
Bonjour Michèle, c'est un joli billet et je suis comme toi. Je ne suis pas très fan de la ville, j'ai besoin de marcher à la campagne. Enfant, en vacances, j'aidais à faire les foins et autres petits travaux de la ferme.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité