Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
14 septembre 2015

Une invitation, où je ne peux malheureusement pas me rendre !

coeur-d-uruguay-photo-9

http://www.lecheminducoeur.org/#sthash.v2Tpf0eJ.dpbs

« L’amour sans l’action est dénué de sens, l’action sans l’amour n’a aucune importance »   de Deepak Chopra

 See more at: http://www.lecheminducoeur.org/le-blog-de-michel-conducteur-de-la-pierre/#sthash.O5mopTdQ.dpuf

Ce film documentaire retrace l'histoire et le parcours de "la Pierre d'Uruguay" au travers de témoignages recueillis de l'Uruguay à la France. Cette géode d'agate de 130 millions d'années en forme de coeur humain renferme en son intérieur des inscriptions mystérieuses en cristaux de quartz dont la formation reste aujourd'hui inexpliquée. Une pierre incroyable pour certain, une pierre qui aurait un message d'amour pour l'humanité.

Un grand merci à Michel Almeras de nous avoir autorisé à distribuer cette vidéo.

Pour connaitre le parcours de la pierre, rendez-vous sur le site de l'association : www.lecheminducoeur.org

004-a-c-¦pia

cTKy4oI2hm9NVRheDFLW2PfuCZY

jFIG45C-iSYLRqpwUmvFA-tCCf0

dvd-le-chemin-du-coeur-la-pierre-d-uruguay

 

Nous pouvons évoquer les 3 règnes dans l'environnement qui nous entoure :

- Le règne animal 

- Le règne végétal 

- Le règne minéral 

Il est aisé de parler "langage" avec les animaux dont nous faisons partie; le "langage" des fleurs prend une toute autre signification: et que diriez-vous du "langage" des pierres ? Je pense que des pierres nous délivrent des messages, difficile à expliquer, mais en face de certaines pierres, certains minéraux, il y a des vibrations émisent, que nous pouvons ou non "capter" . Non, ne me prenez pas pour une "fada" ?

bible-cristaux1-249x300

Je vous recommande ce livre, un vrai trésor, pour les yeux et aussi pour les informations fournies .

un lien précieux pour aller plus loin

http://www.pouvoirdespierres.com/

ou encore 

http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/pierres-et-energies.html

Alors oui, j'aime les Pierres (cristaux, minéraux) et je vais vous ajouter quelques photos; si Dieu nous prête vie, en 2016, le 27 mars nous fêterons, nos noces d'Emeraude ( chaque fois, je pense à un film " L'émeraude tragique" !

original-321372-571

purification-des-pierres

cristaux-bb953

pierres-precieuses-les-pierres-precieuses- pierre-precieuse-signification--des-pierres-precieuses-pouvoir-des-pierres-pouvoirs-des pierres-le pouvoir-des-pierres

lithotherapie-pouvoir-des-pierres

le-pouvoir-des-pierres-ou-la-lithotherapie_4465617-L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Michèle ,super intéressant ton article ,j'ai relevé les liens pour les consulter à loisir !Ma pierre favorite est l'opale ,j'en avais 2 superbes une montée sur une bague en or et l'autre sur un collier ras de cou en or aussi ,les 2 ont "disparu" <br /> <br /> bonne journée et grosses bises au petit prince
D
Bonjour chère Michèle, merci pour ton beau billet et de plus très intéressant. Il existe de très jolies pierres mais je n'en possède pas.<br /> <br /> Douce soirée bien amicalement.<br /> <br /> Bisous
M
Quel beau billet, merci pour se beau partage! Gros bisous et bon lundi doux et serein!
4
http://www.midobras.com/boutique/liste_rayons.cfm<br /> <br /> <br /> <br /> Uu lien extra et sérieux !
B
Hello Mimi<br /> <br /> Mais non ce n'est pas long ! Plus long que moi tu meurs ! hi hi hi <br /> <br /> Recherché ? Bien sur qu'il y a de la recherche et c'est tout son intérêt.... Un site avec une photo et un sous titre " t'as vu, il a fait beau aujourd'hui" ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Pourtant certains on pleins (trop) de com's et c'est vraiment ce qui fait enragé. Car on s'aperçoit que le travail ne paie pas et c'est bien dommage.... Bon, tu sais combien cela me chagrine, mais on ne peut pas refaire le monde ! Les gens (Français ?) sont comme cela !<br /> <br /> Tiens à propos de pierre, j'avais ramené une pierre de lune du Sri Lanka . A l'époque, on disait que la Thaïlande était le plus grand producteurs de pierre précieuse. La seule qu'il ne possédait pas était le diamant..<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité