Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
30 septembre 2015

La LUNE rouge qui a fait parler d'elle !

2h25

3h22

3h49

4h01

4h08

Photos de mon époux en position de tir !

2h14

4h09

4h16

Moi, j'ai pu suivre partiellement de mon lit, les étapes; dehors il faisait froid !

Maintenant, il faudra attendre 2033, je pense que je serai sur la lune !

http://www.lepoint.fr/astronomie/les-plus-beaux-cliches-d-une-exceptionnelle-eclipse-de-lune-28-09-2015-1968662_1925.php?M_BT=729778779643#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20150928

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme ça, j'aurais des excuses si :<br /> <br /> - je rate un gâteau aux noix comme hier, ou un rdv, voire un anniversaire ou une fête<br /> <br /> - je perds mes clés 2 à 3 fois par jour minimum<br /> <br /> - j'égare un papier (y'a pas que de la phobie administrative chez moi)<br /> <br /> je répondrais j'étais dans la lune... il y a la preuve sur ce blog !<br /> <br /> Ray
M
Oh oui, quel beau moment ici on l'a eu un peu plus tôt à cause du décalage horaire! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne soirée toute douce!
D
Bonjour chère Michèle, un grand merci à ton époux de s'être levé si tôt. Moi, je n'ai pas eu le courage. J'apprécie ce beau partage.<br /> <br /> Gros bisous ♥
B
Hello Mimi<br /> <br /> Je n'ai pas eu le courage de me lever.... Pour remplacer, je prendrai un verre de vin rouge !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
C
2033 !<br /> <br /> ha oui quand même,<br /> <br /> c'est pas la porte d'à côté,<br /> <br /> on a le temps de voir venir et de s'y préparer.<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Lendemain de fête,<br /> <br /> pas trop la GDB<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Bisesssssssss Mimi
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité