Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
14 octobre 2015

Une lettre qui étonne ! Et qui "détonne" ou "déconne" ! Qui doit-on croire ?

Juste un lien à ouvrir et lire son contenu !

Refuspalmes_3_1

Mais ce "serait" faux !

Diffusion en masse ...

Désinformation, que je découvre à l'instant !

naj 6280897

http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/najat-vallaud-belkacem/la-fausse-lettre-d-un-professeur-derniere-intox-contre-najat-vallaud-belkacem_931501.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me disais c'est bizarre , heureusement que tu n'as pas tout passé !!!<br /> <br /> nous il pleut - mais c'est si souvent qu' on est étonné quand il fait beau !!!
E
mon commentaire s'est effacé , je vais tenter de remettre la même chose , pas gagné !!!<br /> <br /> je disais que je me méfie de tout ce qui traîne sur le web , trop d 'infos fausses , chaque fois je vais voir ce site -<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hoaxbuster.com<br /> <br /> <br /> <br /> bon cette fois j'espère que ça va passer , et regarde tout ce qui est faux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.debunkersdehoax.org/<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée - bises
E
3 fois que j'essaie ça ne passe pas , je mets des liens peut être à cause de ça , <br /> <br /> là j'en mets pas , ça donne quoi ??,
E
tu as de quoi sur sur ce sujet et plein d'autres ---http://www.hoaxbuster.com/search/node/belkacem%20type%3Aforum ---- je ne transmet et je ne crois que ce que j'ai vérifier - trop d'informations fausses --- mais hoaxbuster débusque les fausses infos qui trainent <br /> <br /> <br /> <br /> PS Juliette , puisque tu lis le blog de Michèle , reviens , on t'aime !!!!
B
en réponse à ton com pour mon article des grés....<br /> <br /> si je suis un marin d'eau douce, la montagne quand a elle, j'y suis habitué depuis mon plus jeune âge..... l'expérience me sert toujours, car avec mon handicap, d'autres ne pourraient plus le faire.<br /> <br /> J'étais bébé quand mes parents habitaient la Brique dans le Mercantour, village qui n'est Français que depuis 1947...... Tiens, petite anecdote à propos de ce village. Au lendemain de l'annexion de 1947 par la France, celle ci envoya son premier instituteur venant de Paris pour apprendre le français aux petits élèves. Le hic, c'est que les gosses ne parlaient qu'italien et que l'instituteur ne parlait que Français..... Tu en penses quoi, toi l'ancienne prof ? Elle est nulle l'administration Française ...<br /> <br /> bizz
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 305
Publicité