Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
30 octobre 2015

Il suffit de passer le pont ...

USA

 Mon blog change de "look" c'est l'automne, la bannière s'habille des lumineuses couleurs d'automne; toujours est-il qu'un pont permet de poursuivre son chemin tranquillement .

Il ne change pas de nom "Par Chemins..." continuons donc à voyager en bonne compagnie !

Ce pont si situe loin de nous aux USA.

Les ponts inspirent les chanteurs, les poètes ....

P1020973

 

Sur le Rhône, le pont de Condrieu, mon enfance, ma jeunesse .

P1040829

 

Sur la Saône, le Pont de St Didier sur Chalaronne.

P1070114

 

Encore sur la Saône, le Pont de Belleville .

P1100380

 

Un petit pont à Beaujeu sur l'Ardières .

allemagne

 

Un pont en Allemagne .

 

Pont_mirabeau_injalbert_abondance

 Sur la Seine à Paris.

?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ponts_de_France

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Michèle, le pont est magnifique. Très beau, ton nouveau site
J
il faut être costaud pour franchir ton petit pont en Allemagne !<br /> <br /> le pont de ta bannière est tout simplement..... Magnifique ! Merci Mimi de nous faire découvrir toutes ces merveilles .... un pont est un pont, mais jamais nous ne trouvons deux identiques ... Et oui c'est l'automne, bien que je n'aime pas cette saison, je reconnais à la nature ces belles couleurs.... dommage qu'elle soit éphémères ... le brouillard, et hop, les feuilles tombent.... et niveau brouillard, ce matin, nous sommes gâtés ! grrrrrrrrrr...... allez, on attend le soleil vers midi je pense !<br /> <br /> Plein de poutoux pour réchauffer cette journée et bon w end de Toussaint !<br /> <br /> ( au fait, tous ces jours il était impossible de mettre un comm sur ton blog ! bécause ??? )
D
Bonsoir ma chère Michèle, ta nouvelle bannière est superbe avec les couleurs de l'automne. C'est une saison que j'aime beaucoup pour la chaleur des teintes. Merci de ton beau billet sur tous ces ponts qui permettent d'aller voir son prochain.<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end
R
De belles tonalités d'automne pour un blog haut en couleurs !<br /> <br /> Gros bisous Maman.
M
Quel beau billet sur les ponts, ils sont tous magnifiques!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 479
Publicité