Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
16 novembre 2015

Semaine 47 ! A chaque jour suffit sa peine ...

Semaine impaire, c'était avant .

Avant, je n'avais pas de livraison d'oxygène, les semaines impaires; mais maintenant je suis livrée toutes les semaines .

ALLP 

soustraite !

C'est la mode à l'heure actuelle !

Je tourne 2 pages de mon agenda pour être en bonne position .

Lundi 16  RDV corset Lyon

Mardi 17  "je sais tout, je ne dis rien, si ce n'est que je ne dois pas oublier ma Kiné " 

Mercredi 18 "un seul être me manque et tout est dépeuplé"

Jeudi 19 il faut faire avec et travailler sérieusement avec ma Kiné 

Vendredi 20 ? 

Samedi 21

Dimanche 22

Ephéméride Semaine 47 

http://www.inforadio.fr/fr/communique/ephemeride-semaine-47/2662

Celles et ceux qui ont été des fidèles sur mon blog, doivent se souvenir de mon ami Mickey ... 

81312593

http://mickeywerlen.canalblog.com/archives/2014/11/16/30962687.html

Lundi 16 novembre 

oiGw5K96es4bE_TcabfRG8rOvfE@600x338

tolerance-2 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne journée<br /> <br /> Jean
E
Bonjour Michèle, tu as de quoi t'occuper l'esprit à autre chose que les tristes événements. Dire que Hollande a failli y passer.... on apprend un peu plus tous les jours sur ces attentats. Il y en aura encore, malheureusement. C'est triste car ce sont des innocents qui sont morts. Bonne soirée.
D
Bonjour Michèle, voilà une semaine bien chargée... oui, je me souviens de ton ami Mickey qui écrivait dans ton blog de jolis billets.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bisous ♥
M
Coucou, un semaine qui semble bien occupée... Bise et bon lundi tout doux!
J
Bonjour Michèle. Voilà un programme bien chargé pour cette semaine.<br /> <br /> Tiens, je suis allée faire un tour sur le blog de l'ami Mickey. Vois ce que je viens d'y lire. Quand on veut savoir ce qui s'est passé telle ou telle date, suffit d'aller sur son blog.<br /> <br /> D'accord, là, c'était au sujet de la bête d'Orléans mais qu'on peut appliquer aux êtres humains. Je retiendrai la dernière strophe. Bises<br /> <br /> Venez, mes chers amis,<br /> <br /> Entendre les récits<br /> <br /> De la bête sauvage<br /> <br /> Qui court par les champs,<br /> <br /> A l’entour d’Orléans,<br /> <br /> Fait un très grand carnage.<br /> <br /> L’on ne peut que pleurer<br /> <br /> En voulant réciter<br /> <br /> La peine et la misère<br /> <br /> De tous ces pauvres gens<br /> <br /> Déchirés par la dent<br /> <br /> D’cett’ bête sanguinaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pauvre malheureux,<br /> <br /> Dans ce désordre affreux,<br /> <br /> Pleure et se désespère:<br /> <br /> Il cherche ses parents;<br /> <br /> Le père, ses enfants,<br /> <br /> Les enfants, père et mère.<br /> <br /> <br /> <br /> Qui pourrait de sang-froid<br /> <br /> Entrer dedans ces bois<br /> <br /> Sans une crainte extrême,<br /> <br /> En voyant les débris<br /> <br /> De ses plus chers amis<br /> <br /> Ou de celle qu’il aime?<br /> <br /> <br /> <br /> L’animal acharné,<br /> <br /> Et plein de cruauté,<br /> <br /> Dans ces lieux obscurs<br /> <br /> Déchire par lambeaux,<br /> <br /> Emporte les morceaux<br /> <br /> Des pauvres créatures.<br /> <br /> <br /> <br /> Prions le Tout-Puissant<br /> <br /> Qu’il nous délivr’ des dents<br /> <br /> De ce monstre horrible,<br /> <br /> Et par sa sainte main<br /> <br /> Qu’il guérisse soudain<br /> <br /> Tout’ ces pauvres victimes.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 441
Publicité