Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
23 novembre 2015

C'est la fin des haricots pour moi ! Mais d'autres sont plus forts ...

http://www.gralon.net/articles/economie-et-finance/politique/article-la-marseillaise---histoire-de-l-hymne-national-francais-890.htm

http://www.amazon.fr/Facebook-ma-tuer-Thomas-Zuber/dp/2841114457

Un livre qui interpelle : " Facebook m'a tuer" 

Moi, j'ai besoin de dire, la blogosphèe m'a tuer ! 

Au moment même où à Paris le DAECH, tuait des innocents , le soir du vendredi 13 novembre ...

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/21/le-langage-guerrier-donne-satisfaction-aux-theses-de-daech-qui-se-targue-d-etre-un-etat_4814949_4809495.html

Sur le blog de petite fourmi, il est écrit :

Tout a été dit,

redit et même parfois rabâché alors je n'ajouterai pas des mots supplémentaires ,je garderai le silence ,juste cette photo d'une partie de ceux qui sont partis ce soir là !

Moi, je rajoute que d'autres depuis font partie du tableau meurtrier .

Voilà,

Le MONDE n'est pas épargné, avec d'autres tueries prêtes à éclater .

Celles que nous pouvons soupçonner, avec la conjoncture actuelle, d'autres invraisemblables !

Notre Marseillaise s'est déclinée en toutes les langues !

http://www.latribune.fr/economie/france/la-marseillaise-un-hymne-a-l-histoire-tourmentee-524332.html

L'hiver lui, arrive avant son heure, après des températures estivales, les baisses sont bien hivernales; mon corps ne supporte guère le froid et cerise sur le gâteau, notre chauffage est en panne depuis mercredi soir !

Mais, des évèments qui ne sont en rien comparables: en un laps de temps restreint....130 morts et de nombreux blessés.

Une chaudière en panne, ça se répare, j'ose encore l'espérer , à l'heure où je suis ici, la chaleur est de retour !

Je crains cet engouement subit, pour notre Marseillaise ? 

 

83876166_o

Slider-message-attentat-644x218

 

http://atouts-familles.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis triste mais sur les médias on me dit qu'il faut continuer à lutter !Jamais je n'ai autant entendu la Marseillaise et à chaque fois j'ai les larmes qui me viennent aux yeux !
J
Nous sommes dans une tristre société... alors que beaucoup était dans le deuil... nous entendions il faut continuer de s'amuser...et bien tant de familles dans le deuil, même des inconnus comment encore s'amuser? Oui et bien tu vois cette marseillaise je ne l'aime pas;.; car elle prône de tuer, puisqu'elle dit "qu'un sans impur abreuve nos sillons" et bien c'est ce que font ces terroristes ils font à leur yeux couler le sang impur..;enfin tout ça c'est terrible....
M
COUCOU Miminounette chérie , <br /> <br /> <br /> <br /> Je sens chez toi une lassitude due à cet hiver qui arrive trop vite , à cette brusque arrivée du froid chez nous aussi tu sais . Le soleil est toujours présent quand même c' est ce qui fait toute la différence . HA OUI notre SUD est revigorant et j' avoue n' avoir jamais regretté d' y avoir émigré , c' est comme ça que l' on dit ? ou dois je dire "migré" je sais qu' il y a une différence , un c' est entré et l' autre sorti non ? bref nous sommes arrivés sans le faire exprès mais nous y restons EXPRÈS ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> N' oublie pas que nous ne sommes en rien responsable de ce qui arrive mais les différents gouvernements OUI on leur a pourtant tendu la perche à plusieurs fois , mais ils n' ont rien écouté et voilà le résultat . <br /> <br /> <br /> <br /> Quand on dit que beaucoup se sont fondu dans la foule et sont intégrés , pourquoi continuent t' ils à parler arabe devant toi (mal poliment puisque tu ne comprends pas ce qu' ils disent) , pourquoi ont ils enfilé des robes , des voiles si moches qu' on ne les mettraient même pas à un animal ? intégration ? MON CUL pardon mais c' est ainsi que l' on dit j' aurai pu dire MON ŒIL mais ce n' est pas assez fort pour dire ce que je ressent , dans le bus , ça parle arabe , sur les bancs de la ville ça parle arabe partout ça parle arabe , INTÉGRATION ? quelle intégration dis moi ? Et c' est nous qui sommes racistes , ils font tout pour nous narguer jusqu' à ce que quelqu' un fasse un faux pas , c' est fait exprès ce n' est pas possible ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon j' arrête je suis trop en colère car je ne suis plus en France partout où je me déplace je suis à l' étranger , hooooooooooooo la bonne idée on pourrait peut-être faire un échange de pays au fait ? Et maintenant Baroin qui veut supprimer les crèches des Mairies il est de droite en plus , quelle mouche le pique cet imbécile qui ferait mieux de se taire au lieu d' encourager cette gauche qui nous enfonce , je m' en fiche de la présence des crèche dans les mairies mais je n' accepte pas le principe de diminuer la présence de la chrétienté au profit de l' intégration de l' Islam . <br /> <br /> <br /> <br /> Que faire mon dieu que faire ? Dis moi Miminounette chérie ? Je n' ai pas de solution hélas . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon j' arrête sinon tu vas dire que je remplace notre AMI MICKEY , alors que lui est irremplaçable . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , bonne soirée , douce nuit à très vite . <br /> <br /> <br /> <br /> Je joint des photos mais autorisées elles ha ha ha . PROMIS JURE . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/gif-a-plus-tard-16.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/d26d64e3_1.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/image001bientot.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/4NZ8mKnICGH2.gif
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité