Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
27 novembre 2015

PAUSE : les médias... je "sature" , je n'en peux plus et mes douleurs en "rajoutent " une couche ! Touchée, de loin, de près .

 

bleu blanc rouge (1)

 

bleu llaanc rouge 20151127_175620 (1)

https://www.youtube.com/watch?v=qsAqjxx2oDE&feature=player_embedded

Vendredi 13

Vendredi 27 

" La Télé " , les télés" 

Trop, c'est trop !

Google 

 

Informations,

Désinformations ...

Je retiens : "http://www.20minutes.fr/lille/1737295-20151124-attentats-paris-ur-victime-nordiste-appelle-boycott-hommage-national

Et voilà, mon blog se met en pause pour une dure indéterminée. Je n'ai plus le coeur à écrire pour l'instant. Hier une amie de mes amis "Les Nguet " est décédée brutalement. Ce sont des amis sont très chers. J'étais loin d'eux pendant cette épreuve et je suis si triste, pour ne serait-ce que poser des mots ici : "En union de prière ce 26 nov avec la famille "Michel" qui entoure Hugues son époux et ces 3 enfants , ils sont tous réunis en mode serein, belle leçon de vie et de de Foi, célébration extraordinaire ...

Ce n'est qu'un au-revoir " Dominique ".

criz3ui4

colombe-paix

 

http://www.math.huguesmichel.fr/

Cadeau de ce soir "offert par Raymond qui VEUT voir briller la lumière .

 

bleu llaanc rouge 20151127_175620 (1)

bleu blanc rouge (1)

 

1042_1

1042_1

91471b0c1834535cf13053ab7790ee2e_large

91471b0c1834535cf13053ab7790ee2e_large

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonsoir, mes ami(e)s !<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires déposés ici .<br /> <br /> Comme un veilleur attend l'aurore, j'attendais que Anne dépose, ici le commentaire suivant envoyé par email ...<br /> <br /> Dommage, le voilà par mes soins :<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> c'était il y a une semaine ....Dominique rejoignait Dieu, ns l'avons accompagnée<br /> <br /> <br /> <br /> allez voir le blog...de la lecture qui nous invite à la réflexion<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://dominiquemichel2015.wordpress.com/
J
Bonjour Michèle. Tiens, ton article est revenu ? Je ne le voyais plus, il avait disparu.<br /> <br /> Superbe le drapeau de Raymond. Tu sais, j'avais aussi regardé si j'avais des guirlandes bleue, blanc, rouge. Non, me suis contentée de boules.
J
Oui, courage.... un de mes amis bloggeurs, un des rares que j'avais rencontré est parti aussi d'un seul coup en octobre... ce printemps ce fut de la même façon une brave dame bloggeuse ausssi... oui, c'est le risque de la vie... nous devons y être prêt chacun de nous.... que Dieu te garde et te bénisse<br /> <br /> Jean
4
Certainement, de la douceur avant toute chose !<br /> <br /> Chassez les horreurs avant tout .Bon weekend .<br /> <br /> Bisous .
P
Pensées douces. C'est de la douceur qu'il faut à présent... Et du repos. A bientôt.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité