Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
28 novembre 2015

Bon anniversaire Rémi, ce 28 novembre tu as eu tes 30 ans !

Mon fils, Tu es et tu resteras toujours dans mon coeur car tu fais partie de moi. Tu es ma lumière, mon rayon de soleil. Tu es l'arc en ciel. Je t'aime bien au delà de ce que tu peux imaginer

Le temps qui passe ne pourra jamais altérer mon attachement profond pour toi. Il grandit avec toi, chaque jour qui passe. Je t'aime de tout mon coeur, mon fils.

Le jour de ton arrivée dans ce monde et dans ma vie est si proche dans ma mémoire Qu'il me semble que c'était hier Des années se sont écoulées depuis Et c'est toujours avec nostalgie et bonheur que je revois ce moment Où je t'ai eu dans mes bras N'en revenant toujours pas D'avoir une merveille comme toi Et pourtant tu étais là Bien à moi. Depuis ce jour Mon univers a basculé Dans un bain de tendresse. Et la vie a passé A [....]

Je t'aime mon fils. Quand je prononce simplement ce mot ‘'mon fils'' Une immense fierté m'envahit Et submerge mon coeur.

Tout peut s'user. Mais moi je connais quelque chose qui ne peut pas s'user. C'est la jour de maman qui reçoit des baisers de son fils. Je t'aime.

A mon fils mon superhéros. Ta joie me remplit de bonheur, ton sourire fait fondre mon coeur. Profite de tous ces moments heureux sans jamais penser au malheur. Souris, souris à la vie, une vie de plaisir et de bonheur. Je suis si fière de toi, mon fils, tu restes dans mon coeur, mon éternel bébé. Je t'aime.

Mon enfant, il t'arrive de penser que je ne te comprends pas, ou que je ne t'aime pas. Et pourtant, c'est parce que je t'aime, si je reste parfois insensible à tes prières et sourd à tes exigences. C'est parce que je t'aime et non pour te harceler, lorsque je veux savoir où tu vas, avec qui, et à quelle heure tu entreras. C'est par amour que je te demande de participer aux tâches de la maison, et de fournir de ton propre argent pour les choses [....]

 

anniversaire-bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc, c'est très bien écrit ton amour à ton fils de 30 ans. Je lui souhaite, un peu en retard, un très joyeux anniversaire. Mon fils va avoir 35 ans le 23. On n'oublie jamais la naissance de ses enfants. Gros bisous.
E
joyeux anniversaire pour Rémi...l'amour, c'est la plus belle chose au monde....bisous ma Poulette.
J
Que Dieu le garde et le bénisse... Jean
D
Bonsoir chère Michèle, un peu tardivement, je souhaite un très heureux anniversaire à votre cher fils et tous mes voeux de bonheur :-)<br /> <br /> Gros bisous ♥
G
Joyeux anniversaire ; en même temps que Windows LOL !
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 479
Publicité