Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
8 décembre 2015

Un 8 décembre différent pour les Lyonnais .

Année troublée par ces "satanés" terroristes, cette année la grandiose "Fête des Lumières" est annulée à Lyon par crainte de nouveaux attentats !

GRANDE déception ....

Mais ...

Informations de ce matin :

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Culture/Dossiers/Festival-Lumiere-2015/Fete-des-Lumieres-2015-centre-ville-bloque-et-securite-renforcee

Pour nous comme par le passé, nous allumerons nos lumignons, en formulant nos voeux .

Bandeau-officiel-2015

http://www.lyon-visite.info/fete-des-lumieres-lyon/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immacul%C3%A9e_Conception

Si comme moi, vous avez besoin d'en savoir plus, le lien ci dessus nous apprend beaucoup de choses, qui peuvent nous éclairer ou alors nous embrouiller ?

Ne cherchons pas trop à remuer, historique, religion, politique, évenements... 

J'ai l'esprit qui se "brouille" un épais brouillard, masque la lumière.

970x301-ct

112162485

2457938679

70907855

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, la télé nous en a parlé en abondance.... ce fut hier une soirée souvenir...
4
Bonne soirée Denise,<br /> <br /> je t'offre nos lumignons ;)<br /> <br /> Bonne nuit
D
Bonjour Michèle, ce sera une belle fête et je penserais aussi à tes lumignons.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous ♥
G
je mettrai les lumignons sur ma fenêtre ce soir, bien loin de Lyon !
E
je mettrais une bougie pour Marie ce soir, et c'est une journée importante, l'ouverture de la cathédrale du Vatican, pour l'année de la miséricorde...s'ils pouvaient tous nous entendre...bisous ma Poulette.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 496
Publicité