Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
24 décembre 2015

Tout au long de la marche ...

Que nous soyons de différentes confessions, ouvrons-nous, saisissons les moindres détails, précisions pour une naissance qui trouble et fait depuis si longtemps réfléchir !

Où est le vrai ?

Où est le faux ?

Qui peut prétendre détenir la Vérité ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nativit%C3%A9

Mais attention, profitons de ce jour le 22 solstice d'hiver, jour le plus court de l'année.

2yE7IuSPtgz5OPWLpoVE6nnToNkhttps://storage.canalblog.com/00/81/1329284/108176876_o.jpg151222_doodle_00

 

23 décembre 

357 eme jour de l'année.
52eme semaine de l'année

Afficher l'image d'origine

24 décembre 

les jours augmentent

Les Bergers sont en route, guidés par la bonne étoile; il y a les Anges qui se mettent en marche et sont de bons guides .

http://www.astrologiecabalistique.fr/connaitre-et-ressentir-les-anges-p190082.html

ange-bleu-w

 Afficher l'image d'origineAffichage de 20151221_152657.jpg en cours...Affichage de 20151221_152657.jpg en cours...

Le Père Noël  a un boulot monstre la nuit du 24 au 25, il faut qu'il soit bien organisé, pour n'oublier personne !

De Belleville, à Bordeaux, et revenir à St Exupéry pour faire un arrêt chez le Petit Prince !

BELLEVILLE 132795f0-42e3-4474-b08f-4f96574c464d

 Mon beau sapin Roi des forêts ....

BORDEAUX2bf6a1b4-aba7-4433-b558-38c6470ef347

  Là-bas j'ai osé rentrer dans l'appartement ... chut !

MATHIASce1af791-67db-4a5c-a0c0-149371b0c378

 Chez ces gens là, ils n'oublieront pas les chaussures !

Minuit, un enfant est né pour nous sauver, n'oublions pas cette naissance divine ....

http://gruppoliturgico.com/fr/prodotti/crche-de-nel-soeurs-de-bethlem-205.htm?f_rc=4

Voilà, je termine mon voyage de 3 jours, je n'ai pas trop traîné pour être à l'heure, je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et tous; soyez heureux, donnez vous la Paix pour un Monde meilleur !

Que ce deuxième Noël avec notre petit Mathias soit beau, porteur de joie !

Je l'ai voulu ainsi, il reste encore quelques heures, soyons prudents, soyons prêts pour l'arriver de cet enfant, qu'en nous des êtres humains à part entière, chassent la haine, le mal qui tuent; notre Monde doit se mettre à l'unisson en marche vers des jours meilleurs .

paix-1313485881

Saurez-vous me pardonner, s'il m'est arrivé de "redire" la même chose !

colombe-de-la-paix

 

IL sera vite minuit , dan les églises de nos campagnes des chants vont s'élever vers le ciel....étoilé; l'étoile du Berger doit briller à pleins feux !

joyeuses-fetes-2013

Mais ...

http://www.lepoint.fr/societe/joyeuses-fetes-dans-30-ans-un-noel-cauchemardesque-24-12-2014-1892187_23.php

dans 30 ans, 

j'aurai 100 ans !

Affichage de 20151221_152657.jpg en cours...

Affichage de 20151221_152657.jpg en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'elle est jolie ta page...j'adore la chanson Minuit Chrétien, c'est dommage qu'on ne la chante plus à la messe...passe un très joyeux Noël ma Poulette entourée de celles et ceux qui t'aiment...plein de bisous et une grande pensée.
P
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> un immense merci pour cette new letter magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> "est-ce un petit enfant<br /> <br /> ou bien de la lumière<br /> <br /> qui sourit en dormant ?<br /> <br /> toute âme devient claire,<br /> <br /> tout en le regardant"<br /> <br /> (...je CROIS que ce petit texte est de Maurice Carême...)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup, vraiment beaucoup, la très belle photo avec les deux mains...<br /> <br /> <br /> <br /> de tout coeur, j'espère pour vous tous un heureux Noël.
4
Bonjour en ce 24 décembre à vous toutes et tous,<br /> <br /> tout d'abord un GRAND MERCI à Pas_telle pour cette nouvelle bannière de circonstance, je la trouve très belle ;) <br /> <br /> Bonne journée, bonne nuit, et que le Père Noêl, ne vous oublie pas .<br /> <br /> Mes amitiés.
P
j'adore cette photo avec les mains... ♥
J
Pour te souhaiter un bon et joyeux noël pour toi et les tiens...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 479
Publicité