Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
7 janvier 2016

Avant de m'endormir !

Je me prépare tout doucement, en passant sur le réseau social Facebook.

1 / J'ai enfin trouvé la réponse à la photo-mystère 

2 / J'ai lu les commentaires chez moi et des réponses

3 / J'ai pris au passage une image qui devrait vous plaire (merci Facebook)

giphy

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit !

Faites de beaux rêves et n'oubliez pas le vendredi " jour du poisson " !

160211-je-bulle--gif-final

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Michèle, je trouve ce bébé adorable. Il tête, il tête, comme c'est attendrissant. J'espère que tu vas bien. A bientôt ici ou sur FB. Bon week end.
D
Oh! Que c'est mignon! Merci chère Michèle.<br /> <br /> Gros bisous :-)
C
Hou hou,<br /> <br /> c'est l'heure !<br /> <br /> Aujourd'hui nous fêtons St Lucien<br /> <br /> et c'est vendredi jour de poisson.<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Bises
M
ADORABLE Bonne nuit bisous marseillais à demain à ton réveil ou le mien ha ha ha . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/5KUMaH4X3bg<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.snut.fr/wp-content/uploads/2015/10/image-de-quelqu-un-qui-dort-4.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://p5.storage.canalblog.com/57/31/833312/72773630.gif
M
Oh c'est tout mignon!!! Bonne nuit et doux rêve!!!
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 479
Publicité