Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
11 janvier 2016

En vrac pour ce 11 janvier !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestations_des_10_et_11_janvier_2015

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1270752-david-bowie-est-mort-apres-avoir-lutte-contre-le-cancer/

https://fr.wikipedia.org/wiki/11_janvier

Dictons
  • « À la saint Paulin, on compte les hirondelles autour d'Amiens6,7 » ou « à la saint Paulin, on compte les hirondelles sur les doigts d'une main. »[réf. nécessaire]
  • « Grosse pluie à la sainte Hortense, faudra diminuer la pitance. »8
  • « Dans la nuit du 11 au 12, regardez de quel côté le vent souffle : s'il vient de l'orient, il y aura mortalité de bestiaux ; s'il vient du midi, il y aura des malades ; s'il vient de l'occident, c'est signe de guerre ; s'il vient du Septentrion, les champs sont menacés de stérilité. »[réf. nécessaire]
  • « Entre le 10 et le 20 janvier, les plus constants sont les chapiers (drapiers). »9
  • « Les douze premiers jours de janvier indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année. »10  

Sortez vos parapluies ! 

Vu le temps d'aujourd'hui à Gréoux-les- bains (04800)

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/services/meteo


La douceur de l'hiver 2015 affole les fleurs et les arbres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POUR MATHIAS quand il viendra voir mémé .... <br /> <br /> <br /> <br /> Réveille toi ma Miminounette ha ha ha tu n' es pas la seule , je suis une vraie marmotte en ce moment je me lève à 10 h , ça m' arrive rarement mais depuis une semaine c' est comme ça ha ha ha JE DORS ha ha ha .... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillé .... <br /> <br /> <br /> <br /> http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/o/a02b637d.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/o/b983f629.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/o/a33e2a94.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard , je t' ai envoyé une photo sur ton smartphone avec le soleil par ma fenêtre de salle à manger . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). Comment va Rayd' amour avec son rhume , j' espère qu' il est passé , le mien est bien loin , même pas deux jours et POUFFFFFFFFFFFF envolé avec PURessentiel , parole .....
M
Bonjour, non seulement CanalBlog déconne, mais moi aussi, je dors et je dors et de plus je dors encore. Il est exaspéré. Je se voit que si je ne trouve pas une bonne solution, il va me dire :" je te largue " alors ne me laisse pas tomber " Bisous
M
COUCOU BONJOUR les chéris de Gréoux , j' arrive à me connecter ? OUIIIIIIIII alors j' en profite vite pour vous faire de gros bisous et vous dire que ça va un peu mieux , ce n' est pas l' extase mais je fais avec , je continue à me reposer , le plus dur "et on ne rit pas" c' est d' aller aux toilettes ha ha ha , ça fait toujours rire bien sûr mais mon dos pleure très fort chaque fois ha ha ha , bon j' arrête ça me fait mal de rire aussi .... <br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard si j' arrive à revenir c' est vrai qu' ici il y a de gros problèmes de connexion mais j' essaie et je récidive et tu vois ça fonctionne parfois . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à vous deux et caresses et papatte à Cybèle . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). Bon mercredi ici très ensoleillé mais venteux . <br /> <br /> <br /> <br /> http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/o/a0c06bf9.jpg
J
Oui, impossible de ce connecter chez toi ces derniers jours....<br /> <br /> En ces jours mon serveur était aussi en chantier ce qui cause parfois des désagréments, mais c'est pas bien grave...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean
J
ici hier pas mal de vent de l'Ouest, par rafales .... le tunnel de mes salades se balade dans le jardin et hier les oiseaux ont joué les "abonnés absents" ils sont restés bien calés sur leur branche je pense ! ce matin .... soleil .... timide, mais pour combien de temps ?<br /> <br /> L'histoire de Julie est sympa .... tomber sur une salle d'accouchement n'est pas banal lorsque tu commandes des peignoirs !!! :-) <br /> <br /> et toi ma Mimi comment çà va ? et Ray ? et Cybèle ? j'étais un peu absente ces jours, je n'ai pas été souvent sur l'ordi ce qui fait que j'ai zappé un peu !<br /> <br /> je te souhaite une tés belle journée "provençale" et t'envoi un plein panier de poutoux !<br /> <br /> çà y est.... le soleil se cache grrrrrrrrrrrr !
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 479
Publicité