Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
18 janvier 2016

Jour de lessive !

Lundi à NY jour de lessive84912_n

à New York

jour de lessive65032004

http://lilinath.canalblog.com/archives/2011/05/26/21231112.html

jour-de-lessive-c3a0-venise-3-c2a9-c-chevrier-reproduction-interdite

Jour de lessive à Venise ( site introuvable)

Source0

droitsCreative Commons - Paternité. Pas d'utilisation commerciale. Pas de modification.
localisationBibliothèque municipale de Lyon / P0701 002BIS N1107
technique1 photographie négative : noir et blanc ; 6 x 6 cm
historique"Le Chaâba est un bidonville situé sur les bords du Rhône, à Villeurbanne, dans le quartier des Buers. A un kilomètre de la ville, c'est un ensemble de constructions légères, édifiées avec des planches en bois et de la tôle ondulée, sur un terrain boueux, entouré de remblais, jouxtant une décharge publique. In Le Chaâba, bidonville de la banlieue lyonnaise dans les années 1950 (Collections Remarquables)"   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlàlà,<br /> <br /> ça phosphate dur dans certain quartier.<br /> <br /> Moi le jour de lessive, je le fais au 421,<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'achète <br /> <br /> des copeaux de savon de Marseille enrichis au Bicarbonate (25 %) à l'huile essentielle de Lavandin, c'est très très bien<br /> <br /> pour la nature et mon petit corps frêle.<br /> <br /> Bises
D
Bonjour chère Michèle, lorsque j'étais enfant, le lundi était jour de lessive!<br /> <br /> C'est amusant de voir tout ce linge d'une fenêtre à l'autre mais pas très pratique.<br /> <br /> Belle fin de journée avec mes amitiés.<br /> <br /> Bisous ♥
B
Hello Mimi<br /> <br /> A New York ? Ce doit être le quartier rital ! hi hi hi J'y suis allé à Little Italie de New York et figure toi que j'y es vu un restaurant Giordano... Pareil pour Chicago, le restaurant Giordano démarre même au pied de la fameuse route 66. Quand j'y suis allé le patron m'a donné un Tshirt aux couleurs du resto.... Mais, celui ci ne s'appelait pas Pat Giordano, mais Al Giordano !<br /> <br /> ciao<br /> <br /> baci<br /> <br /> Pat
M
À chacun sa façon... impressionnant! Bise et bon lundi tout doux!
J
Je me suis toujours demandée comment faisaient les femmes pour récupérer leur linge suspendu. Je n'ai jamais vu de démonstration. Si tu as une vidéo là-dessus, je veux bien voir.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité