Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
26 janvier 2016

Télévision mécanique c'est vieux !

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/qui-a-invente-la-television-mecanique-26-01-2016-2012761_47.php

90 ans de télévision téléchargement (5)

 

https://en.wikipedia.org/wiki/John_Logie_Baird

http://www.francesoir.fr/culture-medias/google-un-doodle-en-hommage-linventeur-de-la-television-mecanique

Je choisis des liens, plutôt que des images qui "se tirent" !

C'est "faire la nique à Canalblog" .

John Logie Baird, né le 14 août 1888 à Helensburgh et mort le 14 juin 1946 à Bexhill-on-Sea, est un ingénieur écossais connu pour avoir inventé un des premiers système de télévision. Wikipédia 
Épouse : Margaret Albu (m. 1931)
Il est mort 6 jours après ma naissance, il a du prendre peur en me voyant arriver !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai plus de catalogue .... regarde sur le site je pense que ce sera le mieux !<br /> <br /> Ray sur fesse de bouc ???? j'y vais vite voir de ce pas !!! mdr<br /> <br /> quand à vous.... vous avez bien le temps.... midi ? et alors !!! du moment que le frichti est fait que tu manges à midi ou 15 heures .... tu t'en fiche tu es en ......VACANCES !!!! :-)
J
génialissime ce documentaire Mimi ! ben à part l'antenne ... il s'était pas trop "planté" ce brave Monsieur !!! Moi pour ma part je vois les heures de trouver les "Chaussures fusées".... génial pour te téléporter !!!! tiens je veux aller faire un coucou à Mimi à Gréoux ?.... et ben je mets vite mes chaussures fusées, je décolle et à 15 heures je bois le thé que Ray à fait infuser .... et Mamikéké et Cricri font pareil de Marseille !!! c'est -y pas beau le progrès ??? bon..... y'a peut être quelques petits réglages à faire mais .... pas grave ! rire ..... Bonne journée à vous Plein de poutoux ... moi je vais boire mon thé.... toute seule alors ! mdr
M
https://youtu.be/shCX9pnuKm4<br /> <br /> <br /> <br /> GOOGLE et toi vous devez avoir un contract d' exclusivité ha ha ha . J' adore , sans lui je n' existerait pas non plus sur le net , que de renseignement , de photos , de reportage , de joie etc etc avec lui .... <br /> <br /> <br /> <br /> A +++++ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous marseillais du mardi gris gris gris . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Super contente d' avoir trouver mon Rayd' amour sur facebook , comme toi d' ailleurs vous aller si bien l' un avec l' autre , un complément direct ET TOC ... <br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/ufbcMrDwOQ4vITjGyjEUlYYo6tI.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/o/82395964.jpg
B
Hello Mimi<br /> <br /> Belle invention ! Il doit peut être se retourner dans sa tombe quand il doit voir les programmes télé actuel....avec cette TV réalité et toutes ces émissions à la Hanouna ou à la Courbet nullissime de chez nullissime.....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité