Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
10 mars 2016

TOTO :)

Toto

arton10739

COURS D'EDUCATION SEXUELLE  

La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle. Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est.

Toto lève la main et dit : - « Ça, c'est un sein et ma mère en a 2 ! » - « Bien Toto ! »

Et elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit : « Ça, c'est un zizi ... et mon papa, il en a 2 aussi… Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman ! »

Toto1

POURTANT…

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant". - Vas-y, Pierre... - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait ! - Oui, pas mal. À toi, Isabelle... - Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite ! - Très bien ! À toi, Toto... Toto réfléchit un instant: - Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas ! - Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en classe" pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" ! Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse : - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. - La Terre est ronde... et pourtant… ça baise dans tous les coins !

toto 2935055552

 

PRIERE

Le petit Toto récite sa prière avant d'aller se coucher : - S'il vous plaît, Seigneur, faites que Prague soit la capitale du Québec ! Sa mère l'interrompt. - Pourquoi demandes-tu que Prague soit la capitale du Québec ? - Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon interro !

 

cultes-des-blagues-de-toto

 

 

EN FAMILLE

Une fille dit à Toto : - Dis, on se mariera quand on sera grands Toto ? - Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible ! La fille répond : - Tu me trouves moche ? - Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...

 

Toto-DA

 

SORTIE D’ECOLE

C'est la sortie de l'école mais le jeune Toto sort tout seul. Sa mère lui dit : - Où sont les autres ? - Ils sont tous punis ! - Mais pas toi, c'est bien ! - Non, moi je suis renvoyé !

 

BlaguesdeToto_01_33177

COMPREHENSION

C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.

- A quoi sert le mouton ? - A nous donner la laine mademoiselle.

- A quoi sert la poule? - A nous donner des oeufs.

- A quoi sert la vache ? - A nous donner des devoirs

blagues-de-toto-03-sous-les-cahiers-la-plage

EN BUS

Toto dit à sa mère en rentrant chez lui : - Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman lui repond : -C'est très bien Toto, tu as fait une bonne action. -Mais Maman, j'étais assis sur les genoux de Papa!

toto4

toto (1)

TRAIN ELECTRIQUE

Le petit Toto joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage... La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles .. 2min d'arrêt..." La maman : "Toto s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Toto continue à jouer... "Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..." La maman : "Toto cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..." Quelques minutes passent et le petit Toto : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..." Le petit Toto n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre. Le petit Toto pleure, hurle, trépigne rien n'y fait... Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Toto. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Toto peut reprendre son jeu... Le petit Toto recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour chère Michèle, il est vrai on entendait plus beaucoup parler de Toto. Cela remonte à loin. Ce coquin fera toujours rire :-)<br /> <br /> Bon week-end et mes bisous ♥
P
Sacré Toto, toujours le mot juste!...<br /> <br /> Bon week end à tous
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Je ris aux larmes, que c'est bon.<br /> <br /> La dernière couronne le tout.<br /> <br /> Merci pour cette belle page, ça fait du bien.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, tendres bisous.♥
4
4444<br /> <br /> commentaires ce soir <br /> <br /> :)<br /> <br /> merci<br /> <br /> merci
M
sacré Toto !! il nous fera toujours rire<br /> <br /> bisous
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 305
Publicité