Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
30 mars 2016

Un peu de ziq ' une petite pub :)

 http://www.danalangconteur.com/2014/12/une-petite-pub-pour-soutenir-mon-ami-serge-sommer.html

 
Hors la loi (Serge Sommer)
 
  Serge Sommer  
 
J'ai n'écrit une nouvelle chansonnette !
Je vous partage le premier jet..

www.sergesommer.com

emotionheader5806713648_1

 

1507-1

" Un voyage parfois aux allures d'un conte philosophique et initiatique, aux limites de la perception humaine, 

là où la compréhension laisse place à l'appréhension, le mental à l'intuition, l'intellect à l'émotion, 
permettant d'aller plus loin vers d'autres réalités, d'autres sphères de conscience, prenant appui sur sa
propre expérience en corrélation avec les concepts des anciens, sages, philosophes et prophètes mais aussi
la psychanalyse moderne ainsi que la physique quantique, toujours avec un naturel et une spontanéité qui rend
le récit abordable. Une vue globale et poétique de la vie au-delà du temps, à travers l'instant de création,
là où l'être et le non-être ne font qu'un, et partager lumière et harmonie de l'univers ici et maintenant,
après s'être brûlé d'un peu plus près aux portes de l'enfer, comme une bulle de savon au-dessus de l'océan...
"
 

des-bulles-de-savon-pour-mesurer-le-changement-climatique_25599_w620

9782849211922

"Autopsie du silence est un témoignage peu banal d’une tranche de vie à travers les silences et les non-dits, l’abandon et la solitude, l’alcool et la drogue, les peurs et les coïncidences, la recherche d’idéaux et la quête de reconnaissance. Ce soir j’ai 35 ans et je me souviens. Mon père a quitté la maison lorsque j’avais huit ans sans donner signe de vie. Ma mère était aimante et étouffante. À l’âge de dix-sept ans, elle me présenta un ancien copain à elle, qui se révéla être mon véritable père... Peu après nos retrouvailles, nos liens se dissipèrent de nouveau. Je sombrai dans l’alcool et la drogue. Cette partie de ma vie fut une succession d’événements à la fois marquants et formateurs : ma rencontre avec la femme que j’épouserai, le rejet de ma belle-famille, la naissance de mes enfants, l’alcool toujours, un déménagement, un nouveau départ, la recherche de mon vrai père pour me réconcilier avec lui, la révélation de son homosexualité et de sa séropositivité, la rencontre avec ma grand-mère paternelle qui décèdera trois semaines plus tard, comme si elle m’avait attendu...."

205124rectangledechirerosegerb

pensee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas la pleine forme d'où mon silence ,ne m'en veux pas ,je pense à toi <br /> <br /> grosses bises de ta bédouine
4
.♥.♥.♥.♥.♥.♥
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Oups, "ses livres intéressants", il faut un "S" !<br /> <br /> Je vais toujours trop vite.<br /> <br /> Tu sais j'ai cette chance, je ressens les gens, j'ai senti de suite que c'était un gentil, très malheureux.<br /> <br /> Il ne doit pas, la vie est pleine de bonnes choses, même pour lui, il doit avant tout avoir confiance en lui, il vaut n'importe qui ! Même peut-être plus encore.<br /> <br /> Je suis contente qu'il soit ton ami, je sais que tu l'encourages, la vie n'a pas été juste avec lui, mais s'il y croit, tout changera, c'est ce que je lui souhaite.<br /> <br /> Sa chanson est belle, il a d'autres qualités que le chant, j'en suis certaine.<br /> <br /> Je lirai ses livres.<br /> <br /> Merci, une belle rencontre pour moi.<br /> <br /> Tout le monde manque d'entrain, c'est le temps !<br /> <br /> Bonne journée, tendres bisous.♥
4
""""Bonjour ma douce Michèle, <br /> <br /> Il ne sait pas ce qu'on allait faire de lui, mais je le rassure, certainement pas chanteur ! <br /> <br /> Ses livres ont l'air intéressant, je prends note. <br /> <br /> Une chose certaine, c'est un écorché de la vie. <br /> <br /> Enfance chaotique et voilà le résultat. <br /> <br /> Pourtant, je ressens chez lui une très belle âme. <br /> <br /> Il n'a pas trouvé la personne qui lui donne confiance en lui, ses blessures sont profondes, dans son subconscient, il pense qu'il est le fautif, d'où son besoin de se détruire avec l'alcool et la drogue. <br /> <br /> C'est triste, comme quoi vivre dans une famille chaleureuse, l'enfant à plus de chance dans la vie ! <br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥ """<br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU, gentille Mousse,<br /> <br /> je vois qu'à travers tes mots, ton analyse est parfaite, tu as vraiment vu, tout ce qu'il fallait voir de cet homme Serge, je le connais pour l'avoir rencontré et par ses livres .<br /> <br /> écorché de la vie "on" le serait à moins !<br /> <br /> une très belle âme je n'en ai jamais douté un seul instant <br /> <br /> <br /> <br /> il est en route sur un chemin qui s'ouvre à lui<br /> <br /> il mérite d'être connu en profondeur +++<br /> <br /> Merci Mousse, je suis en vie ralentie ...Bisous du soir ;)
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Il ne sait pas ce qu'on allait faire de lui, mais je le rassure, certainement pas chanteur !<br /> <br /> Ses livres ont l'air intéressant, je prends note.<br /> <br /> Une chose certaine, c'est un écorché de la vie.<br /> <br /> Enfance chaotique et voilà le résultat.<br /> <br /> Pourtant, je ressens chez lui une très belle âme.<br /> <br /> Il n'a pas trouvé la personne qui lui donne confiance en lui, ses blessures sont profondes, dans son subconscient, il pense qu'il est le fautif, d'où son besoin de se détruire avec l'alcool et la drogue.<br /> <br /> C'est triste, comme quoi vivre dans une famille chaleureuse, l'enfant à plus de chance dans la vie !<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité