Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
4 avril 2016

Et maintenant que je suis complètement en dehors des heures...essayez de me suivre !

http://viens.eklablog.com/

Je "viens" d'être prise dans un piège " nettoyage de printemps" 

viens tumblr_lfw5ozkiAY1qgfttgo1_500

Viens_chez_moi0

260125

 

Attention, pas d'imprudence, il va y avoir du boulot, des cafards ( ces blattes ont trouvé  refuges pour passer l'hiver)...Par contre je ne suis pas envahie de fourmis, elles préfèrent les vins de Cahors, à ceux du beaujolais !

Des mites alimentaires, des souris, des araignées, je ne vous parle pas de la poussière, des mouches ...

Par contre, je ne me plaindrai pas de " notre gouvernante Sandrine" qui est exemplaire , une fée du Logis !

A part ça, tout va bien, je suis peinée pour ma Renée, à qui je dois être un ignoble personnage ( c'est vrai )

Je suis en vie ralentie par exemple aujourd' ' hui ma sieste : " de 16 h à 20 h 30 !

?

Que voulez-vous faire après ?

Manger ...

mardi (1)

 

Demain, un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le nettoyage de printemps, je ne le fais pas. Je fais toute l'année le nettoyage.... Ma mère le faisait, c'était une coutume pour elle. Bon courage alors ! Je pense que ça fait du bien quand c'est propre.... Bisous et bonne soirée.
4
Merci Jean pour ton petit bonjour ;)<br /> <br /> Bonne journée d'amitié .
J
Un p'tit bonjour, hier le soleil, aujourd'hui la pluie..; mais le printemps arrive...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
B
Hello Mimi<br /> <br /> Pour l'instant ni fourmis et ni cafards...si étais Thai ou cambodgiens, ça voudrait dire que la récolte n'est pas bonne et que le garde manger se vide ! hi hi hi Alors si je suis peiné c'est juste pour la mauvaise récolte et rien d'autre..<br /> <br /> Je n'ai pas de Cahors, mais pour arroser le tout, j'ai un bon Croze hermitage...<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
A
allez Michèle!fais comme tu peux!<br /> <br /> faut bien vivre et vivre bien!<br /> <br /> le printemps: nettoyage!<br /> <br /> ici, pas de printemps, mais saison de pluie et nettoyage aussi:pour ce qui est des cafards on est servi!je leur fais une chasse redoutable...<br /> <br /> moi, la sieste, c'est dans la matinée quand je me lève tôt...si je veux être productive l'après-midi.<br /> <br /> bonne nuit quand même et bisous de Cayenne....où ce n'est plus le bagne.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité