Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
5 mai 2016

Bilan du matin .

J'aurais du faire :

f6f8cc52

 

Non !

Pas du tout, je n'ai pas cessé de cauchemarder .

Pour Mousse : la dernière news letter "c'est la cata"

 

Bonjour,

 

que se passe-t-il ?

 

C'est la "cata" ! Je vais de blog en blog faire une visite, mais ici heureusement que des fidèles laissent une trace de leur passage ! 

 

Sinon, pas beaucoup de monde ?

 

J'avoue que ce désert, m'incite à me retirer dans un pigeonnier ... Du coup mon manque d'inspiration n'est guère stimulé .

 

P1100514

 

Alors, si vous le voulez-bien, entrez sans frapper et laisser "trace" de votre passage; merci. 

Comme aujourd'hui c'est le Jeudi de l'Ascension, je vous souhaite une bonne journée, je reste à l'ombre dans mon pigeonnier .

 

ascension (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tra la la la la , je joint mon petit mot à celui de Cricri d' amour ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde sur le pont ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin grand soleil et branle bas de combat , cricri veut aller faire les courses et moi prendre ma douche alors tout se passe très vite , pas le temps de flâner car j' ai interdiction de me doucher sans sa présence , on ne sait jamais un accident ménager est vite arrivé ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon tout c' est bien passé , je suis habillée , pomponnée et cricri est parti faire ses achats sans moi , tant pis ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du W.E. en espérant que tout va bien pour vous . <br /> <br /> Caresses et papatte à ma copinette à 4 pattes Cybèle . <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te régaler en Gifs animés ça va te plaire j' en suis sûre et ainsi ta journée sera belle , très belle . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/25/84/bb/2584bb542fb8e744eed1ffca217d6c95.gif<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4f/0d/a3/4f0da39893900ee035a811a12df1fa0b.gif<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/13/0e/40/130e403d0e7bfd2606109225324899c8.gif<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/fe/f5/21/fef521af8805515ca371792e23e9fa5d.gif<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/76/3d/71/763d71aed233b4f3cca1a3cae87f9a0a.gif<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b0/d6/bd/b0d6bdc8bd9019fe0ecfbd50ea8e7278.gif<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4b/c7/88/4bc788ac7fc6ba769d7aa361634ed69d.gif<br /> <br /> <br /> <br /> ALORS si tu en veux encore , tu me le dis , je suis à ton service ha ha ha . <br /> <br /> A très vite ma Miminounette chérie , je t' aime fort , ne l' oublie pas , on t' aime , on vous aime , j' ai vu quelque part qu' il faut s' aimer quand on est vivant , pas quand on est mort ha ha ha alors j' obéi ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Oui, nous avons les mêmes congés que vous !<br /> <br /> L’ascension, c'est pour l'Europe !<br /> <br /> La fête des mère chez nous, c'est toujours le deuxième dimanche de mai, chez vous c'est plus tard.<br /> <br /> La fête des pères, c'est le deuxième dimanche de juin.<br /> <br /> Pour le reste, c'est comme en France.<br /> <br /> Il fait très beau, c'est l'été.<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous en pagaille.♥
C
Taratatarata............<br /> <br /> debout là dedans !<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Ça me rappelle la vieille Marine de guerre.<br /> <br /> Sur les bateaux, dès que tu entendais ça, tu tombais<br /> <br /> en bas de la bannette.<br /> <br /> Bonne journée Mimi<br /> <br /> Bises
4
Hummmmmm<br /> <br /> Hummmmmmmmm ! <br /> <br /> Tu me fais très envie avec tout ça et dire que c'est régime,à cause de Ray et sa colo ! Je rêve de bons plats mais j'aurai droit aux menus dégueulasses façon hospices civils de Lyon, capitale de la bonne cuisine !<br /> <br /> Gros bisous, bisous doux.♥ bisous doux.♥
C
Tu sais qu'il existe même un coffret:<br /> <br /> "Les belles de Marseille".<br /> <br /> <br /> <br /> Sardines au pastis<br /> <br /> Les pitchounettes<br /> <br /> Sardine à l'huile d'olive<br /> <br /> Sardines du pescadou<br /> <br /> et alors moi qui adore les sardines,<br /> <br /> tu fais de suite la différence entre des sardines des grosses industries<br /> <br /> et des sardines dites "à l'ancienne".<br /> <br /> Il y a d'ailleurs beaucoup de régions faisant des mises en boite savoureuse.<br /> <br /> J'ai vu un reportage dans Épicerie fine (campagne Tv)<br /> <br /> d'un restaurant parisien qui possède toute une collection de boites de sardines<br /> <br /> de différents pays, c'est extra .<br /> <br /> Enfin je connais des restaurants dans lesquels tu ne manges<br /> <br /> que du FROMAGE, c'est formidable, mais il faut aimer, hein.<br /> <br /> On te sert à peu près 12 plateaux de fromages,<br /> <br /> 1 plateau par famille :<br /> <br /> chèvre, pâte molle, pâte persillée.....etc<br /> <br /> c'est dantesque.<br /> <br /> Tu ne manges plus de fromage pendant 1 mois.<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Bises
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité