Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
16 mai 2016

Il y a dans les statistiques ...

... Un monde fou qui se cache, et qui ne daigne même pas laisser trace d'un passage, 204 pages vues sur 2 jours ? 

Tarrah s'exprime bien sur ce sujet :  

" Pendant que j'y suis je fais un coucou à ceux qui surveillent mon blog...mon article est à peine posté qu'ils sont déjà là...rien à foutre, rien à cacher, on est encore en République en France que je sache! mais vous me gonflez!!!!!!!" 

 

http://autant-en-emporte-le-temps17.over-blog.com/2016/05/incroyable.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Elle a raison ! 


A blog is a relaxing, a good way to offer interesting texts , images , photographs, various and varied topics ; Sometimes I have the impression of having gone astray , having fallen in the total mediocrity , maybe I do not talk enough about politics ?

I ask myself questions that remain unanswered and that do not advance the schmilblick to my blog ! I have a friend (s) who blog and that work " Action - reaction " is perhaps but I do not agree 100 % I definitely wrong ... Never mind my "humble" person . While these few words I leave you " cogitate " .

***********

Un blog est un moment de détente, un bon moyen d'offrir des textes intéressants, des images, des photographies, diverses et variées sujets; Parfois, j'ai l'impression d'avoir fait fausse route, étant tombée dans la médiocrité totale, peut-être que je ne parle pas assez de la politique?

Je me pose des questions qui restent sans réponse et que ne font pas avancer le schmilblick sur mon blog! J'ai un ami qui blogue et que le travail "Action - réaction» est peut-être selon lui (et d'autres ) la solution, mais je ne suis pas d'accord à 100%, même si je suis vraiment mal ... Tant pis pour mon "humble".personne ! Bien c'est avec ces quelques mots que je termine et je vous laisse "cogiter"

***********

ألف بلوق هو الاسترخاء، وسيلة جيدة لتقديم نصوص مثيرة للاهتمام، والصور، والصور، مواضيع مختلفة ومتنوعة. أحيانا لدي انطباع بأنهم ضلوا، بعد أن تراجع في إجمالي الرداءة، ربما انا لا اتحدث بما يكفي عن السياسة؟

أنا أسأل نفسي الأسئلة التي لا تزال دون إجابة والتي لا تقدم في schmilblick في بلادي بلوق! لدي صديق (ق) الذين يدونون وأن العمل "العمل - رد فعل" ربما لكني لا أتفق 100٪ أنني كنت على خطأ بالتأكيد ... ناهيك عن بلدي "المتواضع" شخص. في حين أن هذه بضع كلمات أنا أترك لكم "هدس".

***********

博客是一個放鬆的好方法,提供有趣的文字,圖片,照片,各種多樣的主題;有時候,我也有下降的總平庸已經誤入歧途,給人的感覺,也許我不談論政治還不夠嗎?

我問自己,仍然沒有答案,而且不提前schmilblick到我的博客的問題!我有博客誰的朋友(S)和工作的“行動 - 反應”,或許是,但我不同意100%我肯定是不對的......沒關係我的“卑微”的人。雖然這些幾句話我離開你“深思”。

160516

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non ne parle pas de politique, non non. Ce n'est pas la peine pour moi.... Il y a eu un moment de silence au début du mois, sur les blogs, à cause des jours fériés ou je ne sais quoi.... Je me suis demandé si mon blog était devenu invisible. Les visites reprennent maintenant. Allez, bonne soirée et bisous.
M
Bonjour ma douce Michèle;<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais polyglotte, tu m'épates.<br /> <br /> Chacun a son blog avec sa personnalité, je trouve déjà formidable, les gens qui se lancent, peu importe le sujet, je vais chez différentes personnes, je n'ai pas à critiquer les billets, les blogueurs font leur possible, celui qui n'aime pas, il n'y va pas.<br /> <br /> La politique ne m'intéresse pas, j'ai assez avec les médias.<br /> <br /> Si tu connais un homme politique intéressant, tu me fais signe.<br /> <br /> On sait que c'est le bazar, pas besoin d'en faire un cirque.<br /> <br /> De toute façon, ça ne changera pas le problème !<br /> <br /> Râler ne sert à rien, il faut agir !<br /> <br /> Bref, j’aime ton blog, mille excuses, je t'ai oublié, mais je fais tellement de choses que j'en perds mon latin.<br /> <br /> Ce matin, je suis venue, je ne pouvais pas te mettre un commentaire.<br /> <br /> J'ai changé de navigateur, ça fonctionne !<br /> <br /> Ce n'est pas Canalbog, mais Mozilla !
4
France 67 67 67%<br /> <br /> États-unis États-unis 12 12 12%<br /> <br /> Suisse Suisse 8 8 8%<br /> <br /> Belgique Belgique 5 5 5%<br /> <br /> Canada Canada 3 3 3%<br /> <br /> Russie, fédération de Russie, fédération de 2 2 2%<br /> <br /> Allemagne Allemagne 2 2 2%<br /> <br /> Tunisie Tunisie 1 1 1%<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, <br /> <br /> j'ai des Tunisiens, Marocains parfois !<br /> <br /> Pour l'Anglais aussi ...et aujourd'hui 2 Russie <br /> <br /> <br /> <br /> Raymond devra faire de la pub pour mon blog en Chine :) ;)<br /> <br /> Allez ne vous inquiétez pas c'est de temps en temps mon " dada" ;)<br /> <br /> Bonne journée, pour nous deux toubib ! !?
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais polyglotte, tu m'épates.<br /> <br /> Chacun a son blog avec sa personnalité, je trouve déjà formidable, les gens qui se lancent, peu importe le sujet, je vais chez différentes personnes, je n'ai pas à critiquer les billets, les blogueurs font leur possible, celui qui n'aime pas, il n'y va pas.<br /> <br /> La politique ne m'intéresse pas, j'ai assez avec les médias.<br /> <br /> Si tu connais un homme politique intéressant, tu me fais signe.<br /> <br /> On sait que c'est le bazar, pas besoin d'en faire un cirque.<br /> <br /> De toute façon, ça ne changera pas le problème !<br /> <br /> Râler ne sert à rien, il faut agir !<br /> <br /> Bref, j’aime ton blog, mille excuses, je t'ai oublié, mais je fais tellement de choses que j'en perds mon latin. Pour les statistiques, je n'ai pas le temps !<br /> <br /> Bonne journée, tendres bisous.♥
D
Bonjour chère Michèle, les statistiques ne m'intéressent pas. Je pense qu'un blog doit être une détente et une envie de partager.<br /> <br /> Douce fin de journée et de gros bisous ♥
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité