Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
24 mai 2016

J'ai de beaux yeux, le sais- tu Cybèle ?

chiot trghbeoj

Au lieu de te faire caresser par une petite fille, tu ferais mieux de venir vers moi !

?

P1130939

Je suis timide, mais je pense que je m'entendrai bien avec Toi .

Tu es soit disant "douce", "gentille" !

Allez, ne te fais pas désirer , dis au-revoir à cette petite fille et rejoins moi dés que possible ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour chère Michèle, c'est trop mignon et merci de ton joli billet.<br /> <br /> Je te souhaite tout de bon. Bel après-midi :-)<br /> <br /> Gros bisous ♥
M
Un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée.<br /> <br /> Eh oui, chez nous aussi tout va mal !<br /> <br /> Tendres bisous.
P
Un peu de douceur dans ce monde de brutes!!<br /> <br /> Joli clin d'oeil!<br /> <br /> Merci et bonne journée Michèle
C
Mignon petit chien, c'est adorable.<br /> <br /> Évidemment c'est plus beau que moi<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> T'as d'beaux yeux, tu sais !<br /> <br /> Ça c'est du Jean Gabin tout craché.<br /> <br /> Un jour, nous rentrons dans un restaurant à Marseille près de l'Opéra<br /> <br /> (oui je sais....tu vas dire ...encore !)<br /> <br /> et le serveur me dit " tiens je croyais voir rentrer Jean Gabin".<br /> <br /> Beaucoup plus tard, dans un restaurant près de la corniche<br /> <br /> une serveuse (blonde)....vous savez que vous ressemblez à Jean Gabin<br /> <br /> et moi de répondre......Oui je sais, je sais, je sais (tu connais la chanson)<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Bon trêve de plaisanterie, faut que je parte au fourneau,<br /> <br /> Au menu ce soir, nous avons:<br /> <br /> - frites à gogo<br /> <br /> - knacks venant directement d'Alsace<br /> <br /> - mayonnaise maison<br /> <br /> - petite salade verte accompagnée de sa sauce maison<br /> <br /> - variété de fromages made in France<br /> <br /> - entremets vanille fait maison grâce à Ancel<br /> <br /> et Hop au lit<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Bises ma Mimi
A
Cybèle est un nom qui lui va très bien!
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité