Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
2 juin 2016

La Blogosphère est en deuil ...Marithé - Marithé est partie ce 2 juin 2016.

 

Elle avait un blog : http://marithe.over-blog.com/

Mais le cancer habitait son corps, depuis un certain temps, je ne sais pas tout ...

Puis un nouveau blog avec un changement d'hébergeur :

http://humourmarithe.eklablog.com/

BON VENDREDI

La blogosphère est un vaste monde, d'autres diront une grande famille, des liens se tissent, des amitiés naissent et des rencontres peuvent se produire ce qui est encore plus formidable !

Partages de joies, de peines, de connaissances, de savoirs... Pas de limites !

Il y en a pour tous les goûts.

J'ai déjà connu plusieurs décès, Agathe, Mickey, JCMiam...

Alors ce soir, Marithé-Marithé, que ton dernier voyage se fasse dans la paix, qu'au bout du chemin la souffrance n'existe plus. Que tous ceux qui t'ont connue, aimée, continuent à t'aimer .

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mes pensées à sa famille.
D
Bonsoir chère Michèle, je ne connaissais pas cette personne mais je suis de tout coeur avec sa famille et ses amis. C'est triste.<br /> <br /> Bisous.
E
Je suis triste, je ne la connaissais pas mais je savais qu'elle avait un ou plusieurs blogs pour avoir vu certains de ses commentaires sur des blogs amis. Je partage ta peine.... Bon week end à toi et bises.
G
J'ajouterais Denis Binette, un de nos amis du Québec...
J
Je ne la connaissais pas, mais avais déjà vu son pseudo chez Pat le biker ou chez mamikéké je crois.<br /> <br /> En 10 ans de blogs, j'en ai vu aussi partir plusieurs. La vie réelle nous rattrape toujours.<br /> <br /> Bien triste.<br /> <br /> Toi-aussi, tu as gardé les liens de notre amie agathe et de mickey. Parfois, je vais les voir. Moi, j'en ai perdu des liens, avec ma sale manie d effacer définitivement tous mes blogs et tout ce qui allait avec, contenus, liens. Parfois, je le regrette, car, j'ai perdu de vue pas mal de monde.<br /> <br /> ps : un petit miracle, un tout petit rayon de soleil pointe son nez. 8 jours que nous ne l'avions vu.<br /> <br /> Bises
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 496
Publicité