Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
29 juin 2016

Suite des aventures en Chine de "l'homme du 13 étage"

Tout se passe bien mise à part qu'il se " liquéfie" !

il pleut 24/24 des torrents

sinon tout va bien 

j'accompagne si possible jean paul pour 3 jours dans le sud ouest de la chine si je peux avoir un billet d'avion

je vous embrasse

difficile l'internet ici 

Il n'a pas pu accompagner son frère (dommage) car plus de place pour lui dans l'avion ; par contre il a expérimenté, une chose dont il me parlait "à découvrir" .

J'ai trop tardé à me décider pour ce voyage.... en fait à 5h30 quand je me suis levé et que j'ai vu qu'il tombait des cordes, je me suis décidé à accompagner JP à l'aéroport et d'acheter un billet sur place mais en arrivant à 8h30 plus de place

je suis revenu en centre ville à 430 km/h avec le MagLev voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Transrapid_de_Shanghai

j'ai filmé presque tout le voyage

je suis rentré à la fac pour poser mon sac et je vais aller visiter un musée car le temps semble s'améliorer 

Je pense à vous et vous fais des gros bisous

fr.wikipedia.org
Le Transrapid de Shanghai (en mandarin : 上海磁浮示范运营线, Shànghǎi Cífú Shìfàn Yùnyíng Xiàn, littéralement Ligne à sustentation magnétique de ...

 

Donc vous savez tout et vous avez même droit aux bisous Chinois ! Par contre, pendant l'absence de son frère, il n'aura pas à s'ennuyer entre son rôle d'accompagnateur et etc... Cet homme exceptionnel ne s'ennuie jamais !

MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour en visite chez leur amie Michèle .

 

mamiekeke vient de publier un nouvel article :

MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour en visite chez leur amie Michèle .

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour chère Michèle, merci de ce beau billet où ton époux fait un superbe voyage.<br /> <br /> Merci de partager, j'apprécie beaucoup :-)<br /> <br /> Douce fin de journée avec mon amitié<br /> <br /> Bisous ♥
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Merci de partager les nouvelles de Raymond, zut, il pleut aussi en Chine, je pense que quand il pleut c'est pire que chez nous !<br /> <br /> C'est dommage qu'il n'y avait plus de place.<br /> <br /> Il y a tellement de choses à voir !<br /> <br /> J'ai vu le beau billet de notre adorable Mamie.<br /> <br /> Bonne journée, bisous en pagaille.
C
Ouf.......enfin une glace et à la lavande<br /> <br /> On a pas le droit de te laisser sans ce petit dessert gourmand.<br /> <br /> .......<br /> <br /> Pourvu qu'elles reviennent de l'église,<br /> <br /> tu vois pas que le curé les embauche pour maintenir la sacristie en bon état.<br /> <br /> hihihi
4
Vas-y pour les VACHES ;)<br /> <br /> Tu sais à quel point je les aime ..<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui en brave belle fille j'ai signalé à un jeune voisin de ma belle-mère de lui montrer mon blog (elle a été aux anges )<br /> <br /> <br /> <br /> comme quoi, je suis "ben" "brâve"
J
Oh, les vaches ! Quand je parle de cette expression, c'est parce que j'aime les vaches et, qu'hier, j'en ai pris, j'en ai pris à faire pâlir d'envie un fermier américain.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité