Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
1 juillet 2016

Je viens d'embaucher un photographe ! ?

J'ai confié hier mon IPhone Samsung Galaxy S5 à Annick et je lui ai donné congé pour aller me faire des photos dans l'Eglise de Gréoux les bains . L'église Notre-Dame-des-Ormeaux est une église romane et gothique située à Gréoux-les-Bains dans le département français des Alpes-de-Haute-Provence. Wikipédia

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Ces 3 photos, du net, vue d'ensemble .

Annick, a fait des photos à l'intérieur, mais il y avait des travaux .

20160629_160608

L'entrée principale de l'église et inaccessible handicapé , il y a par contre une porte sur le côté pour fauteuil roulant .

20160629_160521

Ce vitrail est très beau ...

20160629_160459

Une très belle chapelle près du choeur, belle vierge à l'enfant.

20160629_160433

Le choeur et sa lumière divine, qui guide celui ou celle quittant ce lieu.

20160629_160337

Pour une première fois, Annick a été meilleure que Raymond, et je l'en remercie .

buste de St Sebastien

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Mimi<br /> <br /> Merci de ton passage....J'en suis resté au S2 qui à mon avis reste le meilleur produit qu'avait fait Samsung. Ma fille et Soso ont eu le S4, le S5, puis enfin le S6 et même un grand prime ! Aucun de touts ces téléphone portable n'est aussi fiable que le S2 autant pour la photo que pour la fonction téléphonique ou ils baguent souvent..... Mon S2 à 5 ans et toujours la même batterie, jamais réparé et toujours aussi fonctionnel.<br /> <br /> Merci pour ton passage et comme toi qui est souvent en colère pour le partage , j'aime bien voir les gens aussi fidèle que je le suis...et non pas quelques fois de poudre aux yeux sur un passage tous les 4 articles quand on voit que certaines personnes sont très virulente ailleurs....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
4
En écho à la fête du Couronnement de la Vierge Marie qui a lieu demain à Tongres, Fr. Philippe Jaillot nous invite à relire le texte de la Visitation : sommes-nous prêts à communiquer à d’autres ce que nous avons de plus précieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec empressement<br /> <br /> L’été du Jour du Seigneur aura quelques accents européens. Si la question du rapport des pays à l’Europe politique s’est plus que jamais posée ces jou...<br /> <br /> LEJOURDUSEIGNEUR.COM|PAR LE JOUR DU SEIGNEUR
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Zut, j'ai oublié de revenir, c'est Mousse, rien dans la tête !<br /> <br /> Pas mal ces photos avec un I Phone.<br /> <br /> Tu étais en Belgique ! Tu as vu le temps déplorable que nous avons, il faut jongler ente averses et éclaircies !<br /> <br /> Un été comme ça, il y avait très longtemps, le printemps pourri, l'été idem.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Et voilà dimanche qui se termine déjà.<br /> <br /> Le week-end passe vite.<br /> <br /> Passe une agréable soirée, tendres bisous.
J
Vive les moyens de communication modernes....quand on s'en sert à bon escient.<br /> <br /> Je vois que tout baigne pour Ray...<br /> <br /> Bon, rien ne vaut notre cuisine à nous français. Effectivement, il y a une odeur qui m'insupporte fortement, ce sont les odeurs de friture, de l'huile changée tous les 6 mois, de la graille.<br /> <br /> 130e étage...les gens doivent ressembler à des petites fourmis tout là-haut. Imagine les ascenseurs en panne...Se coltiner 130 étages pour aller acheter un litre d'huile...J'ai déjà le vertiqe quand je monte sur une chaise, alors, me parles pas de 550m...<br /> <br /> Et je vois aussi Michèle que, de ton côté tout baigne. Alors, entrons dans ta petite église et disons merci au seigneur. Amen. et bonne journée.
V
ça y est, les photos sont là. passe un bon week-end Michèle. gros bisous.;cathy
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 434
Publicité