Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
7 juillet 2016

Pour vous donner des nouvelles de Francine "mamie octo" ... maintenant nonagénaire !

Mercredi soir : SOS Mimi, Francine avait besoin de mes services; au téléphone, elle pleurait, criait, s'énervait, vous qui la connaissez, savez à quel point elle est autoritaire, volontaire; elle m'a dit de vous donner de ses nouvelles; elle va bien, mais est malheureuse de perdre la vue, si précieuse; elle a encore fait de la photo dans sa résidence .

Dans la conversation, elle me dit : " je ne suis qu'un légume ! " et moi de lui répondre : " carotte ou chou-fleur ? "

http://80alattaque.canalblog.com/

Son blog est toujours ouvert, mais elle désespère de ne plus pouvoir l'alimenter !

x_DSC3991petit

Mais, elle ne reste pas inactive; cliquez sur le lien pour la retrouver .

http://www.residentiels.fr/vernissage-expo-en-residence-seniors/#prettyPhoto

caleidoscope

 

https://milhange.com/

Je la soupçonne d'avoir voulu, faire comme toi Pastelle avec un jeune photographe renommé 

Milhange photos

photo-portrait-milhange-2b

Aussi, pour faire plaisir à notre "mammie" faites lui un signe ici ou sur son blog; j'espère que j'aurai été à la hauteur de ses désirs ! Et que je ne m'attirerai pas les "foudres" qui, il y a longtemps avaient frappé !

Voilà, mission accomplie Francine, bonne continuation .

Depuis notre rencontre, Francine continue à correspondre avec nous par téléphone .

Souvenir visite en Charente à Francine avril/mai 2015

P1120102

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euhh...je voulais dire MON blog!Pff!<br /> <br /> Les photos de Francine sont super!
P
ah! voilà! J'ai enfin trouvé ce fameux message dont m'a parlé Francine!Et surtout le lien vers les résidentiels!Merci Michèle, je ferai un message sur mob blog!<br /> <br /> Bizz
M
Délicieuses photos pleines d'humour, le photographe a vraiment capté la quintessence de Mamie des bateaux, l'on retrouve sa vivacité et son humour...<br /> <br /> Par contre, Francine n'est pas très convaincante en légume, hein ! ;)<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles qui font bien plaisir, même si l'on n'oublie pas que la perte de la vue est une épreuve bien cruelle....<br /> <br /> Je pense bien souvent à elle, bien sûr : c'est une personne inoubliable.<br /> <br /> Et je lui envoie de gros bisous.
P
Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Francine, heureuse de voir qu'elle va bien. <br /> <br /> Elle a choisi un excellent photographe et semble bien s'amuser à poser ! :)
4
RECTIFICATIF <br /> <br /> FRANCINE TIENT A DIRE QUE LE "BLOG" je dis plutôt le site des Résidentiels offre ces documents qui m'ont servi de référence .
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité