Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
13 juillet 2016

Pythagore a dit :

" Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite.

Garde toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir.

C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse ".

@@@@@@@@@@@@@@

Mais quel homme !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore

 

Kapitolinischer_Pythagoras_adjusted

 

pythagore-portrait-theoreme-543po

bon mercredi2a39a208

bon mercredi6c4db3f0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui Pythagore, j'allais dire (comme souvent) il était à l'école avec moi,<br /> <br /> mais non cette fois ci je respecte ce penseur amoureux de la sagesse.<br /> <br /> Pour moi il restera surtout le fameux théorème de Pythagore<br /> <br /> que je connais très bien (avec d'autres) et depuis tout petit (enfin presque).<br /> <br /> Notre Mimi a donc retrouvé la tranquillité de son nid douillet<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Grosses bises ma Mimi.
M
HAAAAAA Pythagore et son théorème , celui qui donne des maux de têtes à tout le monde non ? ha ha ha , j' avoue ne pas bien l' avoir connu ha ha ha , même pas à l' école , mais j' en ai beaucoup entendu parler . <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Miminounette chérie , MERCI pour la superbe vidéo sur Marseille , je l' ai découverte avec toi et grâce à toi , elle est magnifique , j' en ai vu bien d' autres certes mais pas aussi récente que celle là , encore MERCI .... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que tout le plaisir d' avoir des amis est pour nous , car avoir trouvé de si gentils amis à été le jour là un vrai bonheur , car tu le sais mamiekéké s' incruste chez ceux qu' elle aime ha ha ha , je rigole et je ne voudrais pour rien au monde devenir un POT DE COLLE ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bonne nuit , bon tout pour vous deux . <br /> <br /> Gros bisous marseillais de nous deux et caresses et papatte à la têtue de Cybèle ha ha ha , as tu dit à Raymond qu' elle boude quand il s' en va ? Et pourtant c' est vrai , je l' ai vu ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt sur le net . <br /> <br /> <br /> <br /> Salutations distinguées ... <br /> <br /> http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/2eda5ee94f1b484e5825c5ac2498e27b.gif<br /> <br /> <br /> <br /> Mais où va t' il ? T' apporter mon amitié ha ha ha . <br /> <br /> http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/42d90809b0b66cafa38372a79719a184.gif<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit . <br /> <br /> http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/917fa3cd.gif<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Bonne nuit . <br /> <br /> http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/641b26fd.gif
G
Mes souvenirs de Pythagore se sont surtout des souvenirs de math, matière où je n’excellais pas du tout!<br /> <br /> Temps variable, nuages variant du gris au blanc qui passent vite poussés par un vent frisquet!
M
En effet, un grand homme d'une grande sagesse... Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 305
Publicité