Tourner une page, tirer un trait, se mettre en pause ?
Bien d'autres choix pourraient être évoqués, non, tant pis, je continue ma route sinueuse; demain Le Tour de France sera en Suisse, une pensée, pour Mickey tombé dans l'oubli, le sort de beaucoup ! Ici, c'est un temps de rêve, un climat qui me convient à souhait, un souci en ce moment, notre Cybèle qui "tousse" très bizarrement, j'ai réussi à convaincre Raymond de la mener chez le vétérinaire demain matin ...pourtant sa truffe est fraîche, elle boude depuis le retour de Raymond .
Lui, il pleure son jardin, qu'il ne chouchoute pas tous les jours; c'est vrai que je peux comprendre, car son jardin, il est beau, précieux, bien fleuri . Il soigne sa crève qui lui tient compagnie ...
Pour ma part, je suis désolée de ne pas voir des amis venir nous rejoindre. Je vais faire ma petite fourmi, j'ai du faire une vérification cholestérol, glycémie : JE SUIS SOUS SURVEILLANCE !
Nous aurons nos enfants dans quelques jours et nous serons en joie . J'espère que le beau TEMPS sera au rendez-vous, le même que depuis que nous sommes arrivés.
Je peux dire aussi pour évoquer les drames qui nous entourent :
Alors oui, la vie continue, Le Tour de France "allez, tournez les vélos" a compris le message.
Continuons d'admirer les beautés de la nature, ici le Plateau de Valensole est en pleine floraison.
Les abeilles s'en donnent à coeur joie, elles butinent, s'ennivrent et le soir venant, rentrent à la ruche .