Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
26 juillet 2016

Une petite dernière pensée .

250716

Est-ce mon cas ?

3852_ferme

Retour au 16 août .

Je compte sur vous ! !

527972_149263365211756_1447511985_n-thumb

 

 

Ah bon !

Ah bon !

Mais je ne sais plus où j'en suis, vous allez devoir faire preuve de patience .

chinese_patience-300x300

71971571

patience-is-not-the-ability-to-wait

Devinez qui  sont ces 2 oiseaux ? 

Bon mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
De retour,<br /> <br /> pas d'orage !<br /> <br /> Village d'Oraison où nous achetons notre huile d'olive française, délicieuse ;)<br /> <br /> A Oraison découverte des Douceurs de Doucet :)<br /> <br /> <br /> <br /> Puis Brunet <br /> <br /> Et Jurs <br /> <br /> Retour par Riez, Allemagne ;)
4
Rentrés ?<br /> <br /> Déjà ?<br /> <br /> Raymond informé à l'instant :)<br /> <br /> Bonne fin de journée, nous partons acheter de l'huile à Oraison , l'orage menace grave Gros bisous ;)
4
JE ne vois que 2 plages :)<br /> <br /> BONNE PLAGE <br /> <br /> QUELLE CHANCE VOUS AVEZ ....<br /> <br /> JE VAIS MANGER @ +<br /> <br /> BISES
M
COUCOU Miminounette chérie , <br /> <br /> <br /> <br /> j' ai trouvé pour les oiseaux c' est cricri et moi , car cricri me dit toujours tu causes trop ferme là un peu ha ha ha . Je rigole mais cela pourrait être n' importe qui , toi et Raymond par exemple ha ha ha décidément on se ressemble tous et toutes ha ha ha .<br /> <br /> Ce matin plage , Dimitri termine son petit déjeuner et hop on part . <br /> <br /> Un tout petit vent est là qui fait du bien , ensuite je ferme tout et baignade à la mer ça fait 1 an que je n' y ai pas mis les pieds car il y avait la piscine , mais le chirurgien de cricri et ma rhumatologue nous ont ordonnés la natation et la mer , donc on obéi et toc ha ha ha pour le plus grand bonheur de Dimi qui veut quand même la piscine .<br /> <br /> <br /> <br /> Alors à plus tard , gros bisous marseillais à vous deux . D' autres nouvelles plus tard . Renée (mamiekéké) <br /> <br /> <br /> <br /> http://img.over-blog.com/600x450/0/09/20/07/Image-renee-10/2013-07-18-13.05.28--1024x768-.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://img.over-blog.com/600x450/0/09/20/07/Image-renee-11/2013-07-18-13.06.19--1024x768-.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> https://s3-media4.fl.yelpcdn.com/bphoto/4SR8FYKm0sQChYtJPJWpdQ/o.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> https://s3-media2.fl.yelpcdn.com/bphoto/b6F8DFq5fQQ0ZQmMfO3jLA/o.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont les photos de notre plage "LES PROPHETES" les deux premières sont de moi et les autres pour t' en montrer plus , d' internet .
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Zut, je t'oublie !<br /> <br /> Pour le moment je n'ai pas la tête sur les épaules, très perturbée avec tous ces événements, mais ce n'est pas une excuse.<br /> <br /> Bonne pause, repose-toi bien, reviens en forme !<br /> <br /> Je garde une bonne attitude en t'attendant !<br /> <br /> Bonne journée à très bientôt !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.♥
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité