Mais pas du tout , la guigne est avec nous !

Dimanche soir préparatifs pour rependre le Cap au Noooord ; prévision 9 h 30 départ !

Il était 22 h 15 , l'heure de se coucher, entre ma sortie de la salle-de-bains et la porte de notre chambre que s'est-il passé ? Je tombe à travers les montants de mon déambulateur, le pauvre genou droit écrasé sur le carrelage, et doigt tout en sang; je suis parterre et pour me relever, Raymond doit s'y prendre en 3 fois et me porter jusqu'au lit ! Arnica montana 1 dose de granules + Arnica en gel refroidissant +  autre et surtout être allongée; lundi matin après une nuit assez sereine, nous n'avons pas puu décoller avant 12 h 30; Raymond crevé d'avoir tout rangé, sans oublier le "gros paquet" c'est à dire moi ! J'ai des genouillères et coudières pour le voyage que j'ai assez bien supporté ! Quelques arrêts sur cette belle route qui passe par la Col de Lus-La-Croix- Haute" une lumière magnifique, ciel bleu et les montagnes où tous les verts se marient; c'est superbe; par contre nous avions prévu une halte au Chalet pour le repas de midi, mais c'était foutu .

http://www.trieves-vercors.fr/le-chalet-1.html

S'il vous arrive un jour de passer devant, je vous invite à vous arrêter pour manger, vous ne serez pas déçus.

Avant de prendre l'Autoroute de Grenoble, Raymond a pu se reposer sur l'herbe, plutôt fraîche .

De la circulation mais "çà" allait . Notre dernière mission, nous arrêter chez les enfants à Villette d'Anthon, nous laissons l'autoroute et prenons la route à 2 voies .

Notre chemin semé d'obstacles n'avait pas dit son dernier mot !

 

2898667675_small_1

 

 

Sur la voie de gauche, au loin, un gros tracteur avec remorque, lorsque nous étions presque à sa hauteur, une voiture noire a voulu doubler, s'est trouvée "nez à nez" avec nous, j'ai vu la mort brutale, Raymond a essayé de l'éviter en donnant un coup de volant sec à droite où il y avait une piste cyclable ............................................................................................

 

 

images (6)

S7-Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-le-Peugeot-5008-en-occasion-103830

 

 

Nous avons évité le choc frontal à un poil près , la voiture est partie en vrille et s'est vite remise dans sa trajectoire . Tout le monde ne peut pas avoir une 5008 Peugeot, mais croyez moi, elle a tenu Le Chemin; merci la mécanique !