Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
26 août 2016

Enfin à bon port ! Interlude ...

P1080001

P1080003

P1080004

P1080005

P1080009

 

Le jardin nous attendait avec un feu d'artifice floral, c'est du bonheur qui apaise les douleurs . Mon genou va mieux , il faut que je sois prudente . Nous remerçions la présence de certain(e)s avec leur commentaire de sympathie; sinon d'autres ont du lire mais ne pas s'arrêter devant cette échappée belle à la mort de passage ! Est-ce de l'ingratitude ? Peut-être ? S'agit-il d'indifférence ?

Alea jacta est

Pour ces visites sans traces, quelques fleurs du web moins douces !

chardons

1204300018_poteau_chardon

400px-Chardon_bleu_des_Pyrénées

220px-Chardon_Bleu_des_Alpes

 

Par Georges Jansoone (JoJan) — Travail personnel (own photo), GFDL, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=3774417

800px-Rimini088

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin je peux mettre mon commentaire !!!!!<br /> <br /> Alors comment vas tu Mimi la Cascadeuse ???? bon.... on le sait que tu préfère être à Gréoux, mais franchement ...... Est-ce bien nécessaire de chuter ( au risque de te faire très mal ! ) pour faire comprendre à Ray que tu ne veux pas rentrer dans ta jolie maison de Belleville ???? .... bon.... je plaisante bien sûr... comment çà va ??? c'est pas la première fois que tu t'esquinte le genou me semble t'il ? Alors pour Noël , nous alons te commander : genoullières, coudières, protections poignés .... un casque peut être aussi ???? çà va faire marrer ton petit fils !!!! .... Mais franchement Mimi... ce n'est plus de ton âge de jouer à çà !!! ( bien placée pour donner des conseils avec les conneries que j'ai faites il y a quelques années !! rire ). Mais tu dois être bien marquée tout de même !!!<br /> <br /> Bon je pense que les chardons... c'est pour ma pomme ! :-) ... avec mon portable je peux lire ton blog.... mais lorsque je veux répondre... toujours le même discours : vous n'êtes pas autorisée à ...... etc .... ben m'en fiche, j'adore les chardons ! rire<br /> <br /> en tous cas je me suis régalée avec vos péripéties... comme toujours... un vrai régal !<br /> <br /> et celui de Ray en Chine.... du bonheur !<br /> <br /> Bon et ben sur ce j'espère que tu te tiens tranquille.... au frais ( pffffff..... )....<br /> <br /> Je t'envoi un cageot de poutoux et de caresses .... ( à vous de faire le tri ! rire )<br /> <br /> Bon samedi... bon dimanche.... au fait tes fleurs sont magnifiques ! les chardons bleus également ...... je les aime bien aussi avec..... de la liqueurs dedans.... mais çà, c'est pour l'hiver !!!!
N
Bonjour ma chère Michèle,<br /> <br /> enfin te revoilà avec un peu plus de vigueur...Tu sais, ne t'attardes pas sur des gens qui ne vaut même pas la peine de les nommer. le plus important est que tu te requinques et avec ça le moral va repartir. Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour la suite. A bientôt.
D
Bonjour chère Michèle, je suis heureuse de vous savoir rentrés à bon port.<br /> <br /> Un grand merci pour le partage des ces magnifiques fleurs du jardin.<br /> <br /> Que ton week-end soit doux et reposant... à tous deux :-)<br /> <br /> Bisous ♥
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 305
Publicité