Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
31 août 2016

Vous avez bien dit "Laïcité" ! Alors, si vous êtes concernés, intéressés par cette rentrée 2016 ...

http://www.education.gouv.fr/cid95865/la-laicite-a-l-ecole.html

Ne vous privez pas et restez informés .

Je tombe sur le "cul" , du jamais vu dit mon amie Anne ! Mon dieu ! Pauvre France ! Pauvre école de Jules Ferry !

http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/08/29/rentree-scolaire-2016-2017-les-principales-nouveautes_4989307_4401467.html

Inscriptions-scolaires_zoom_colorbox

rentree-scolaire_610532_516x343

Rentrée-scolaire-2014-ballad-et-vous

 

Je vous souhaite de ne pas trop ramer pour la rentrée, les Amis.
La Terre Promise est en vue...
Bo Bartlett, The Promised Land, oil on linen, 88″ x 120″ 
via Daria Moldovan

14080010_672858906215106_6576886457002115230_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon Dieu, tout fout l'camp!!!! Je rêve de grosse cochonnaille, de saucisson, de pâté dans nos cantines scolaire, comme avant. Grrrr!!! Savez-vous planter les choux, à la mode, à la mode. savez-vous plantez les choux à la mode de chez nous...<br /> <br /> Allez, bonne rentrée à toutes et prenez vos mouchoirs...<br /> <br /> Gros bisous, ma bichette, et bel après-midi
J
Nice .... c'est un peu dangereux ! lol..... oui çà fait un peu peur tout çà !!! tu sais Mimi, voilà une nouvelle idée cadeau pour une naissance : un tablette tactile !!! et bientôt à quoi vont servir les profs et les enseignants puisque tout sera sur informatique ( çà l'est déjà ...!) ! et bientôt en 2ème langue se sera l'arabe .... voir même en première langue ... va savoir !!!!<br /> <br /> Bon et bien moi je vais faire mes courses ! na ! et je vais acheter un bon saucisson.... et des tranches de rôti de porc ... froid.... avec une bonne salade ... mmmmmm !<br /> <br /> Plein panier de poutoux pour la journée que je te souhaite bonne.... chaude.... donc au frais dans ta maison !
B
Hello Mimi<br /> <br /> Moi je dis... nissartitude pour la rentrée ! On doit de plus en plus privilégiés la culture nicoise ou régionale dans nos régions contre la dictature jacobine...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 296
Publicité