Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
7 septembre 2016

Silence ...

 

IMG_7320C

 

Dans le silence et la solitude, on n' entend plus que l' essentiel.

Camille Belguise


Read more at http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-36307.php#5DTWT9BRE6cJ1qT3.99

 

41BfwffYnIL

Nationalité : France 
Né(e) le : 15-5-1894
Mort(e) le : 1-8-1980

Biographie : 

Camille Belguise est un écrivain français et la seconde épouse de l'écrivain Jacques Chardonne.
Elle est l'auteur de "Fragments d'un miroir" (éd. du Rocher),"Echos du silence" (Plon 1952),"Seul l'amour", "Mes Saisons" (Grasset 1965)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le silence pour moi c' est l' anti-chambre de la mort , alors non stop pas de silence ou très peu de temps , juste le temps de la réflexion et le temps de se trouver un peu de temps en temps , alors là et juste là , ça fait beaucoup de bien . <br /> <br /> <br /> <br /> J' aime trop la musique , le chant des oiseaux , le bruit de l' eau qui coule dans le ruisseau , les éclats de rires des enfants surtout ceux des bébés etc etc , le silence c' est le NON tout ça , c' est la privation du plaisir de l' ouïe et pour moi c' est insupportable . J' ai peur du silence , voilà ma Miminounette chérie . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du lundi trop chaud , la température à bien baissé heureusement je ne sais pas ce qui c' est passé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) , au fait comment va notre petite Cybèle avec cette chaleur ? <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/8a/9a/f9/8a9af907fbadfd1627cd2d67facc3ab9.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue car c' est mon thème du jour LE CŒUR ...... Source de toute vie .... <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/8c/81/26/8c8126b2716311b0316160de398b586c.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/48/84/0e/48840e7f787d4800f43b4c6e40ca036e.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/85/34/c2/8534c230150d47cf8dc115768cb69668.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/21/3e/db/213edb1225e067167955f5e7abaa0774.jpg
D
Bonsoir chère Michèle, j'aime beaucoup la première photo si douce et paisible et merci pour la belle vidéo. j'apprécie infiniment la flûte de pan, c'est très mélodieux.<br /> <br /> Douce soirée avec mes amitiés.<br /> <br /> Bisous
T
Merci ma Poulette pour cette jolie musique...bisous...et cette phrase tellement réelle.
L
difficile de trouver le silence absolu. Bizzz des Caphys
M
Bonsoir ma douce Michèle,<br /> <br /> Trop beau ton CD, j'adore.<br /> <br /> J'aime le silence, je ne sais pas dormir s'il y a du bruit.<br /> <br /> Il y a bruit et bruit bien sûr !<br /> <br /> Les voitures, je n'aime pas du tout, mais les bruits de la mer, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous doux.♥
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 479
Publicité