Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
21 septembre 2016

Feu, Eau, Confiance .

210916

 

Le feu, l'eau et la confiance partent tous trois en forêt.
Le feu dit: «si je me perds, suivez la fumée. Là où il y a de la fumée, il y a du feu.»

L'eau dit: «si je me perds, cherchez l'humidité parce que là où c'est humide, il y a de l'eau».

La confiance ajoute: «si je me perds, ne me cherchez pas car une fois que vous m'avez perdue, il sera difficile de me retrouver.»

 

automne-large

  • L'été actuel se terminera le mercredi 21 septembre 2016 ( c'est à dire aujourd'hui ) et demain c'est l'automne .
  • L'automne aura lieu du jeudi 22 septembre au mardi 20 décembre 2016

Matthieu

SMS-d-amour-bonne-journée

cc_cf_160029

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oulala !!!!! c'est vrai que tu as fait une demande de fauteuil uniquement pour le plaisir d'en avoir un !!!!!!! quelle bande de CONS !!!!! j'espère que Ray a porté des photos ! Tu sais ma Mimi, je le dis souvent il faut s'appeler BENCHENAUD et pas Chenaud tout court !!! là tu aurais un remboursement avant d'avoir le fauteuil ! et après on nous traite de racistes !!! y'a de quoi ...... "votre femme est-elle handicapée" ?????? mais non !!! elle fait semblant uniquement pour nous amuser !!! .... çà devait pas rigoler à la Maison du Rhône ! boudiou .... prochaine fois dis à Ray d'y aller avec son fréro... tu sais le tout petit bonhomme qui poussait ton fauteuil à Marseille !!! alors là.... tout le monde aux abris !!! ;-( .... tu me diras si il y a eu des blessés !!!! :-) <br /> <br /> Pour le quartier de la Gare... oui c'est pas triste !<br /> <br /> Pour les produits, j'ai fais la commande hier...<br /> <br /> Pour la Miss, suis contente qu'elle aille mieux ! fais lui plein de caresses pour moi..<br /> <br /> Poutoux du soir
J
belle citation .... le feu l'eau la confiance .... mais moi je me méfie des 3 ! :-)<br /> <br /> je n'ai pas confiance dans le feu, pas confiance dans l'eau .... et quand à la confiance tout court , c'est vrai que parfois tu retombe de haut et çà fait très très mal dans le cœur ! dis mi ma Mimi, aurais-tu encore été déçue par quelque personne qui t'aurai fait du mal ??? <br /> <br /> Moi c'est en les ouvriers que j'ai perdu confiance ... rire ! ils creusent, ils cassent, route et trottoirs devant chez moi ( dans toute la rue ! ), ne nous avertissent même pas et de ce fait tu te retrouve coincée dans la cour, sans pouvoir sortir la "toto"... ni rentrer l'autre jusqu'à demain après midi ! ils placent les caniveaux devant la barrière et il est interdit de rouler dessus ! j'ai essayé de me trouver une place sur les parkings dans la matinée..... je t'en fiche ! pas une place de libre!!!! alors , délibérément , j'ai rentré le vehicule dans la cour ... pas le choix ! et mon chéri à demandé au Café de la Gare si ce soir il pouvait mettre sa voiture dans leur cour pour aller au boulot demain matin ! .... aucune infos sur les travaux... nous les vivons au jour le jour ... aucune réunion d'information quand à la durée des travaux ( entre 3 et 6 mois peut être )... bon, le positif est qu'ensuite nous aurons une belle rue... sans stationnement ! et nous aurons ENFIN des trottoirs dignes de ce nom sur lesquels nous pourrons marcher sans crainte de nous faire ramasser par les voitures ! ... mais en attendant ils vont et viennent dans ma cour !!! rire<br /> <br /> Allez, fini les plaintes... gardons confiance en l'avenir ! lol....<br /> <br /> Bonne journée à toi ma Mimi, et plein de poutoux .... et des caresses à ma coupine Cybèle !
N
ta citation est toute à fait réelle, Michèle. La confiance tu l'a donnes une fois, ensuite c'est foutu. Gros bisous et superbe journée
J
La confiance ajoute: «si je me perds, ne me cherchez pas car une fois que vous m'avez perdue, il sera difficile de me retrouver.»<br /> <br /> Et, alors, c'est un message envoyé à quelqu'un ? Pas à moi, j'espère, parce que je n'ai pas envoyé mes pastilles ? Ha, ha...
M
BONNE SAISON D' AUTOMNE ma Miminounette chérie . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi , d' accord pour tout , l' eau , le feu et la confiance , cette dernière se mérite aussi on ne peut pas avoir confiance bêtement non plus et il arrive que l' on se trompe c' est la seule en laquelle il faut se méfier ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais ensoleillés . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://1.bp.blogspot.com/-HVoHPAJ1X6g/VuLpWzT6rUI/AAAAAAAAOd8/Ric1PVUNIi4pKiMUIc1WHIUBw5grJUCtA/s1600/Flower%2BAnimation.gif<br /> <br /> <br /> <br /> https://1.bp.blogspot.com/--ZlzgcPJIrQ/V4mVO6eY4VI/AAAAAAAAOoY/5_nixg-FzC4YdN8NCvv4TAiM0HKqasZrwCLcB/s1600/Flower%2BAnimation.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://4.bp.blogspot.com/-Rhk27pH-CcY/VVFiyarUwPI/AAAAAAAAN-g/ts7pDbVTGOI/s1600/For%2BYou.gif
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité